edouarvet
Une jeune fille s'apprête à quitter la province pour la capitale.
Son amie lui confie :
- Les Parisiens ont la fâcheuse tendance de répondre à une question par une autre question ... !
Arrivée à Paris, elle prend un taxi, et durant le parcours, elle ne résiste pas de demander au chauffeur :
- Monsieur ... ! ...Est-il vrai que les Parisiens sont drôles et sympathiques, mais qu'ils ont la fâcheuse habitude de répondre à une question par une autre question ... ?
- Qui vous l'a dit ... ? ... :dur:
edouarvet
Bernard rentre du travail et trouve Jacqueline nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce que tu fais ... ?
- Et ben, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans ... ! ... C'est bien, hein ... ?
- Ah oui ... ? ... Ricane Bernard , et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ... ?
- Rien ... ! ... On n'a pas parlé de toi ... ! ... :na:
edouarvet
Une africaine voyage dans un avion qui va s'écraser.
Avant le crash, la belle black baisse son pantalon, sa petite culotte, colle ses fesses au hublot devant le steward interloquée et elle dit :
- Ça peut me sauver la vie ... ! ... C'est toujours la boîte noire que l'on recherche en premier ... ! ... :rougit:

voyages
Pour sourire :
je dis souvent à ma petite fille que je l'aime, je l'adore, je la mordille en disant qu'elle est un sucre d'orge que je grignote un peu chaque ; après quelques jours elle me dit "si tu me manges toute tu n'aura plus de petite fille" ; un peu interloquée cette réponse me vient "mais chaque jour tu grandis tu ne finiras jamais"
j'étais fière d'avoir eu le dernier mot
edouarvet
C'est Rodolphe qui passe à Paris, il en profite pour aller voir sa cousine.
Mais il s'incruste ... ! ... Déjà huit jours qu'il est là ... !
- Dis-donc, cousin ... ! ... Au bout de huit jours, tu crois pas que tu dois commencer à manquer à ta femme et à tes cinq gamins ... ?
- Là, tu as tout à fait raison, cousine ... ! ... Je vais leur dire de venir ... ! ... :na:
edouarvet
Le p'tit Lucas interroge sa vieille tante qui est restée célibataire :
- Taty ... ! ... On t'a jamais d'mandé en mariage ... ?
- Si, un jour ... ! ... Un monsieur par téléphone ... !
- Ben alors ... ! ... Pourquoi tu t'es pas mariée ... ?
- Pasqu'y s'était trompé de numéro ... ! ... :ouf: