OUEST AMERICAIN

wom - 14 octobre 2024 12:48

Bonjour,
je désire faire l'ouest américain en Autosur avec une copine. Nous aimerions être au total 4 femmes, qui souhaiteraient faire en indépendantes ce périple. Ce serait pour une période de 12 à 20 jours à discuter et ce, en mai ou octobre 2025. Nous aimons à la fois visiter et se ballader dans la nature. Si cela vous tente, répondez moi. Merci.

OUEST AMERICAIN

wom14 octobre 2024 12:48

Bonjour,
je désire faire l'ouest américain en Autosur avec une copine. Nous aimerions être au total 4 femmes, qui souhaiteraient faire en indépendantes ce périple. Ce serait pour une période de 12 à 20 jours à discuter et ce, en mai ou octobre 2025. Nous aimons à la fois visiter et se ballader dans la nature. Si cela vous tente, répondez moi. Merci.

wom

14 octobre 2024 13:50

Je vous remercie de répondre Janil à ma proposition de voyage et je ne vois pas pourquoi j'annulerai ce projet si je trouve les bonnes personnes. Dites moi un peu ce que vous aimeriez faire et où habitez vous ? Je vous répondrai toujours sincèrement. Merci.

Répondre·

jani1

14 octobre 2024 13:44

Si vous promettez de ne pas annuler votre participation dans le projet ... comme d'hab ...

Répondre·