On a trouvé la cassette 😆En 2024 : 3 milliards d'euros et en 2025+ 2 pour l'Ukraine !!!!
Plumes - 26 mars 2025 21:45

dede13
Anne marie a écrit :
encore un qui ne comprend rien... les budgets sont très compartimentés et les sommes ne se transfèrent pas d'un compte à l'autre..
C'est comme les personnes qui disent qu'au lieu d'aider les animaux il vaut mieux aider les hommes... les 2 sont possibles !
quant à ceux qui dorment dans la rue.. la majorité est rentrée illégalement alors ce n'est pas le problème le plus préoccupant !
et si vous voulez faire des économies commencez donc à oter toutes les aides pour les migrants..
C'est bien se que je pensais une intoxiqué de LCI et surement proche du FN .
yalow
2ALAIN a écrit :
7 ans de prison requis contre N Sarkozy , tout notre fric pour Z , le Système politicomédiatique français à plat ventre devant l'Ukraine ( comment , pourquoi ??? ) tout va de mieux en mieux
Sans compter les sempiternelles caresses dans le dos sur le perron de l Elysee à Zelensky. Je ne supporte pas ces attouchements
Plumes
Dan a écrit :
le paradoxe est que le gus va être sauvé par Poutine : dette effacée et pas d'élection en 2027
Ah... alors dans ce cas faites bien attention à ce que vous écrivez, pensez et faites... pour moins que ça certains ont été empoisonné, mis en prison et n'en sont pas sortis vivants..... c'est ça la Russie...ben Moi 🤔 je suis finalement très bien en France 😄

2ALAIN
Les joyeux électeurs & contribuables commencent à se réveiller , trop tard , comme en 14 vous êtes toujours des somnambules , comme dans les années 1935/1939 les erreurs ont été accumulées .
On veut faire la guerre à la Russie ( entre autres ) et .... nous sommes incapables en 36 ans de prendre une décision sur le voile ( pour ne prendre qu'un exemple )