Jack ... Est-ce la fête pour toi avec nos impôts ... ?

edouarvet - 7 juin 2021 20:14

A 81 ans, tu pourrais prendre ta retraite, non ... ?
Au fait, à quoi sert l’institut du «monde » arabe ... ?
Y-a-t ’il un institut du « monde » asiatique, esquimau, masaï, sioux, basque, etc. ... ?
POUR 309.600 € /AN JACK LANG à 81 ans est reconduit par le président de la France pour 6 ans à la tête du monde arabe.
Mr Macron, en plein confinement, a nommé Jack Lang pour un troisième mandat de 6 ans à la tête du monde arabe dépendant du ministère des affaires étrangères ... !
Ses revenus sont de 15.800 € de retraite + 10.000 € de salaire net, le tout sur 12 mois ce qui fait 309.600 € + voiture + chauffeur + avantages + voyages + restaurants ... !
Y a quand même des choses qui nous choquent dans la politique ... !
Non ... ?

Jack ... Est-ce la fête pour toi avec nos impôts ... ?

edouarvet7 juin 2021 20:14

A 81 ans, tu pourrais prendre ta retraite, non ... ?
Au fait, à quoi sert l’institut du «monde » arabe ... ?
Y-a-t ’il un institut du « monde » asiatique, esquimau, masaï, sioux, basque, etc. ... ?
POUR 309.600 € /AN JACK LANG à 81 ans est reconduit par le président de la France pour 6 ans à la tête du monde arabe.
Mr Macron, en plein confinement, a nommé Jack Lang pour un troisième mandat de 6 ans à la tête du monde arabe dépendant du ministère des affaires étrangères ... !
Ses revenus sont de 15.800 € de retraite + 10.000 € de salaire net, le tout sur 12 mois ce qui fait 309.600 € + voiture + chauffeur + avantages + voyages + restaurants ... !
Y a quand même des choses qui nous choquent dans la politique ... !
Non ... ?

edouarvet

9 juin 2021 20:37

😊

Répondre·

petitcanari

9 juin 2021 18:07
Ode a écrit :
Je ne prendrai pas son chirurgien !!!!!!!!!

Ode tu as raison de plus, ce n'est pas de la chirurgie, à force d'avoir sa langue bien pendue, et son ravalement de facade , j'aimerais pas voir sa raie du cul, sa doit pas être beau à voir 😆

Répondre·

jplotton

9 juin 2021 17:27

Ceci est marginal Mais cela n'empêche que c'est honteux

Répondre·

jerrycan

8 juin 2021 20:55

Il y aurait bien une solution..........?

Répondre·

edouarvet

8 juin 2021 20:32

La 5ème République a vieilli (comme nous) ... Elle est p'têtre mortelle autant que les 4 premières ... ?
Nous sommes au 21ème siècle ... !... (Si je ne m'abuse) ... ?
Est-il nécessaire d'évoluer avec une 6ème République qui permettrait de nouveaux et vrais choix au niveau de la constitution ... ?
N'y a-t'il pas de sérieuses réformes qui s'imposent même si elles ne plaisent pas à certains qui
n'apprécient pas ... ?
Nous pourrons en débattre sur un topic différent ... ! ... 😉

Répondre·

Sylve2012

8 juin 2021 13:49

Et vous avez toujours envie de voter ? Perso, je le fais pour essayer de lutter contre ces états de fait. Mais, c'est comme la Covid, quelqu'un va prendre la place et hop va attraper la maladie de "tout m'est du car je suis intouchable et je vous em....)

Répondre·

Ode

8 juin 2021 13:00
Marjorie a écrit :
Déjà fait ! Et pas qu une fois !1😅

Je ne prendrai pas son chirurgien !!!!!!!!!

Répondre·

Josiane-

8 juin 2021 12:00

C’est écœurant ! Ce n’est pas le peuple qui commande mais ses dirigeants en France contrairement aux pays nordiques où un cas semblable n’existera jamais

Répondre·

virtuel51

8 juin 2021 11:51
edouarvet a écrit :
👍

Relisez-vous !

Répondre·

Voyov

8 juin 2021 10:22

Parmi les quelques avantages : table ouverte au restaurant ..... au frais du restaurateur !
Celui ci s'était faché et avait présenté l addition pour les repas pris avec des assemblées de copains , alors que seul Jack était prévu dans le contrat .
La note étant trop salée , on a demandé au restaurateur d'aller exercer ses talents ailleurs ....

Répondre·

mamyloulette

8 juin 2021 10:12

Si il n y avait que ça comme abus.

Répondre·

Marjorie

8 juin 2021 09:58
Gerard a écrit :
De quoi se payer une belle chirurgie esthétique
! "😄

Déjà fait ! Et pas qu une fois !1😅

Répondre·

rodoalex

8 juin 2021 09:55

La France est une république bananieres.

Répondre·

rodoalex

8 juin 2021 09:54

Ce monsieur a commencé à bâtir sa fortune avec mitterand ,les autres continues allegrement.
En plus sinistre personnage ,monsieur ferry luc en a dessiné l’apologie.

Répondre·

almaviva

8 juin 2021 09:12
Mickala a écrit :
Comment faire pour dénoncer cet abus ?

demander a Zemmour de faire une chronique sur ces salaires et surtout l'embauche des Ephadistes ( à partir de 70 ans on ne devrait plus être dans le circuit "monarchique" )
et l'embauche des copains des copains ...( Attal a fait embaucher son mec à l'Elysée parait -il !!! )

Répondre·