Guerre Russie/Ukraine

Maybe - 5 mars 2022 18:43

Peut être suis je crédule, mais comment expliquer qu'il n'y ait pas dans ce monde des services secrets capables de prévoir les intentions de Poutine ou celle des terroristes il y a quelques années ?

Guerre Russie/Ukraine

Maybe5 mars 2022 18:43

Peut être suis je crédule, mais comment expliquer qu'il n'y ait pas dans ce monde des services secrets capables de prévoir les intentions de Poutine ou celle des terroristes il y a quelques années ?

printegarde

6 mars 2022 07:48

Poutine avait annoncé ses intentions , comme Hitler en son temps , mais les démocraties occidentales peinent à croire à l' infamie AVANT qu'elle devienne réalité !

Répondre·

bernadette83200

6 mars 2022 07:44
triccce a écrit :
L'ingérence d'un État dans les affaires par un autre est l'intervention du premier dans les affaires du second, sans son consentement et au détriment du concept de souveraineté.

Celle ci a fait dans certains plus de morts et de personnes déplacées comme en Syrie notamment par la France !!!!

toujours pareil la faute encore à la france ,,, colonisation raciste fainéant critique et j'en passe ?????

Répondre·

Mau

6 mars 2022 07:02

C’est comme prévoir que les états unis ont délibérément menti sur l’irak nucléaire.
Je me demande lequel de ces 2 pays est le plus honnête sur ses intentions ou destructeur à travers le monde

Répondre·

Virginie

6 mars 2022 06:32
triccce a écrit :
L'ingérence d'un État dans les affaires par un autre est l'intervention du premier dans les affaires du second, sans son consentement et au détriment du concept de souveraineté.

Celle ci a fait dans certains plus de morts et de personnes déplacées comme en Syrie notamment par la France !!!!

Malheureusement !!!
C’est tout à fait cela sans vouloir être partisan de l’un ou de l’autre.

Répondre·

Virginie

6 mars 2022 06:32
triccce a écrit :

Malheureusement !!!

Répondre·

Virginie

6 mars 2022 06:31
triccce a écrit :

Malheureusement !!!

Répondre·

coquelourde

6 mars 2022 05:26

je pense que les services secrets savent.

Répondre·

margaret

6 mars 2022 03:06

Oui, mais Poutine est le maître toute fausses informations ou critiques sur la guerre est punis de peines de prison.

Répondre·

Vieuxchat

5 mars 2022 19:56

Les services secrets existent toujours, et en plus il y a des satellites qui tournent autour de la terre.. Mais Poutine est si imprévoyant même si l'on sait qu'il regrette la Russie morcelée !

Répondre·

aconitine

5 mars 2022 19:27

il me semble qu'au fil des années Poutine a complétement modifié ses discours ses interventions en laissant toujours entendre qu'il regrettait l'éclatement de l'URSS vu son passé !

Répondre·

triccce

5 mars 2022 18:56

Répondre·