Décès

Rosa - 4 juin 2025 07:01

Philippe Labro est décédé à l’âge de 88ans.
Homme remarquable, aux nombreux talents.. toute une époque qui disparaît.. un peu comme Nicole Croisille !

Décès

Rosa4 juin 2025 07:01

Philippe Labro est décédé à l’âge de 88ans.
Homme remarquable, aux nombreux talents.. toute une époque qui disparaît.. un peu comme Nicole Croisille !

Rosa

5 juin 2025 07:31
rosefrydland a écrit :
oui decès de deux "vedettes" le même jour.....on doit se relever à chaque fois que l'on est tombé.....
c'est cela la vie, pas toujours facile, mais il faut le faire....jo

Oui tout à fait .. se relever et continuer sa route!
Philippe Labro . copiait beaucoup de citations, une lui tenais particulièrement à cœur, celle de Marguerite Yourcenar: «  Quoi qu’il arrive j’ apprends, à tous les coups je gagne! »

Répondre·

Alain

5 juin 2025 07:30

mon beau frère aussi, et personne n'en parle

Répondre·

cappucino

5 juin 2025 06:57

Ma mère mettait des disques de Nicole Croisille j'aime bien..et Philippe Labro j'avais lu un de ses romans ...

Répondre·

rosefrydland

5 juin 2025 06:22

oui decès de deux "vedettes" le même jour.....on doit se relever à chaque fois que l'on est tombé.....
c'est cela la vie, pas toujours facile, mais il faut le faire....jo

Répondre·

avoriaz

5 juin 2025 05:34

deux décès d'un grand professionnalise beaucoup nous quitte en france !

Répondre·

martinemdh

4 juin 2025 22:39

Tomber 7 fois,se relever 8 fois,c'est dans la bible

Répondre·

nandocinqsix

4 juin 2025 17:57
savannah92 a écrit :
Oh oui un homme rare et séduisant .. aux multiples talents, d'une grande générosité vis à vis des jeunes journalistes, influencé par les états unis ..
Tenue toujours impeccable, des mots justes pour tous .. ça devient rare !!

N'est-ce pas lui qui avait écrit " Tomber 7 fois, se relever 8 " après son accident de moto ..?
C'était un modèle de sagesse...

Répondre·

Rosa

4 juin 2025 12:23

Il était très imprégné des États Unis.. ..où il avait vécu une partie de sa jeunesse.
Très rock and Roll.. tout en étant très mélomane..très humain.. très amoureux de sa femme.. .. on ne tarit pas d’éloge envers cet homme!
La classe a tous les échelons!

Répondre·

befana

4 juin 2025 11:30

Je viens juste de voir aux infos qu'il a, entre autre, écrit cette chanson (notre jeunesse)

Répondre·

tbu

4 juin 2025 11:21

P. Labro, un homme polyvalent, et, très bon professionnel !!!
Et même en musique, il aimait aussi bien écouter de la musique classique que, du: J. H.

Répondre·

savannah92

4 juin 2025 10:07

Oh oui un homme rare et séduisant .. aux multiples talents, d'une grande générosité vis à vis des jeunes journalistes, influencé par les états unis ..
Tenue toujours impeccable, des mots justes pour tous .. ça devient rare !!

Répondre·

Sylve2012

4 juin 2025 08:31

Philippe Labro et Nicole Croisille ont eu une belle vie. Ils avaient du talent chacun dans art et ils nous ont régalés. Qu'ils soient en paix.

Répondre·

Marguerite32

4 juin 2025 08:11

Grand homme et une immense carrière

Répondre·

Rosa

4 juin 2025 07:13

Une bonne fée s’était penchée sur son berceau , il avait tous les talents!
Écrivain , manager , journaliste, scénariste, metteur en scène, paroliers de chansons, artiste dans l’âme.. écrivain avant tout.. enveloppé … d’une élégance intemporelle.
Un homme rare.

Répondre·