Décès

Rosa - 4 juin 2025 07:01

Philippe Labro est décédé à l’âge de 88ans.
Homme remarquable, aux nombreux talents.. toute une époque qui disparaît.. un peu comme Nicole Croisille !

Décès

Rosa4 juin 2025 07:01

Philippe Labro est décédé à l’âge de 88ans.
Homme remarquable, aux nombreux talents.. toute une époque qui disparaît.. un peu comme Nicole Croisille !

nandocinqsix

6 juin 2025 15:49

En 2003, lors de l'affichage en librairie du plus intime de ses livres consacré à la dépression qui l'avait abattu de 1999 à 2001 :" Tomber 7 fois , se relever 8..;" il s'est dit enfin tranquille ..
C'est ce que je souhaite à tout le monde , en fin de vie !

Répondre·

tequila07

6 juin 2025 14:03
rougecrayon a écrit :
Pas sympa, ça !

oui ,il y a des exceptions ,dont vous ... 😄 😃

Répondre·

rougecrayon

5 juin 2025 15:38
tequila07 a écrit :
moi je tombe souvent ici sur des cas ! et j'attends la relève !!!

Pas sympa, ça !

Répondre·

tequila07

5 juin 2025 14:05
martinemdh a écrit :
Tomber 7 fois,se relever 8 fois,c'est dans la bible

Répondre·

tequila07

5 juin 2025 14:03
doyen a écrit :
Dans la rubrique des phrases inspirantes, on pourrait citer celle de Nelson Mandela : "je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends"

il y a également celle-ci
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." (igoro Kano)

Répondre·

joiedevivre15

5 juin 2025 08:42
Alain a écrit :
mon beau frère aussi, et personne n'en parle

C'est entre vous, en famille et amis, , cela n'est pas plus mal. Être un "petit dieu terrestre" ne change pas l'âme quand on passe de l'autre côté !

Répondre·

joiedevivre15

5 juin 2025 08:38
nandocinqsix a écrit :
N'est-ce pas lui qui avait écrit " Tomber 7 fois, se relever 8 " après son accident de moto ..?
C'était un modèle de sagesse...

Il était tombé dans le coma . Il s'était alors dédoublé et était passé dans l'Au-delà. Ce que l'on appelle NDE en anglais ou EMI en français. Cette expérience l'avait complètement changé. il était devenu spiritualiste même s'il n'en parlait pas. Il savait que l'Au-delà existait ...

Répondre·

Rosa

5 juin 2025 08:30
doyen a écrit :
Dans la rubrique des phrases inspirantes, on pourrait citer celle de Nelson Mandela : "je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends"

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." (igoro Kano)

👍👏

Répondre·

Rosa

5 juin 2025 08:26
Misss a écrit :
Si votre beau-frère est décédé, toutes mes condoléances Alain. Il y a autant droit qu'une et même deux célébrités...

On parle peu de Nicole Croisille ici.
En plus de sa superbe voix, l'élégance, la beauté, la grâce lui furent données. Elle est devenue célèbre avec le "Chabadabada" d'Un homme et une femme, mais que de spectacles, de concerts, de récitals, à son actif.
Elle marque aussi avec grand talent et discrétion son (notre) époque.
Qu'elle repose également en paix.

Voilà qui est fait !
C’était votre Misss ion de le faire😀
J’aimais beaucoup Nicole Croisille .. belle voix.. et belle personne!!
Je chante ses chansons car j’aime chanter ..
Il y a des chansons que l’on ne pourrait plus chanter aujourd’hui , car le féminisme est passé par là !!
..

Répondre·

Misss

5 juin 2025 08:10

Si votre beau-frère est décédé, toutes mes condoléances Alain. Il y a autant droit qu'une et même deux célébrités...

On parle peu de Nicole Croisille ici.
En plus de sa superbe voix, l'élégance, la beauté, la grâce lui furent données. Elle est devenue célèbre avec le "Chabadabada" d'Un homme et une femme, mais que de spectacles, de concerts, de récitals, à son actif.
Elle marque aussi avec grand talent et discrétion son (notre) époque.
Qu'elle repose également en paix.

Répondre·

befana

5 juin 2025 08:09
Alain a écrit :

Sincères condoléances

Répondre·

joiedevivre15

5 juin 2025 08:04

C'est normal, la fin de notre vie terrestre quand les expériences sont terminées, on nous rappelle ... ils sont bien vivants mais invisibles pour la grande majorité des humains.

Répondre·

doyen

5 juin 2025 07:56
Rosa a écrit :
Oui tout à fait .. se relever et continuer sa route!
Philippe Labro . copiait beaucoup de citations, une lui tenais particulièrement à cœur, celle de Marguerite Yourcenar: «  Quoi qu’il arrive j’ apprends, à tous les coups je gagne! »

Répondre·

doyen

5 juin 2025 07:46
Alain a écrit :

Autant Philippe Labro et Nicole Croisille sont des célébrité parmi des personnes talentueuses, autant votre beau-frère est un anonyme parmi tant d'autres anonymes.

Répondre·

Rosa

5 juin 2025 07:33
Alain a écrit :

Je ne sais si c’est de l’humour … mais Dieu , lui ne fera aucune différence!😊

Répondre·