tequila07
doyen a écrit :
Dans la rubrique des phrases inspirantes, on pourrait citer celle de Nelson Mandela : "je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends"
il y a également celle-ci
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." (igoro Kano)
moi je tombe souvent ici sur des cas ! et j'attends la relève !!!
joiedevivre15
nandocinqsix a écrit :
N'est-ce pas lui qui avait écrit " Tomber 7 fois, se relever 8 " après son accident de moto ..?
C'était un modèle de sagesse...
Il était tombé dans le coma . Il s'était alors dédoublé et était passé dans l'Au-delà. Ce que l'on appelle NDE en anglais ou EMI en français. Cette expérience l'avait complètement changé. il était devenu spiritualiste même s'il n'en parlait pas. Il savait que l'Au-delà existait ...

Rosa
doyen a écrit :
Dans la rubrique des phrases inspirantes, on pourrait citer celle de Nelson Mandela : "je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends"
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe, mais sur le nombre de fois qu'il se relève." (igoro Kano)
👍👏

Rosa
Misss a écrit :
Si votre beau-frère est décédé, toutes mes condoléances Alain. Il y a autant droit qu'une et même deux célébrités...
On parle peu de Nicole Croisille ici.
En plus de sa superbe voix, l'élégance, la beauté, la grâce lui furent données. Elle est devenue célèbre avec le "Chabadabada" d'Un homme et une femme, mais que de spectacles, de concerts, de récitals, à son actif.
Elle marque aussi avec grand talent et discrétion son (notre) époque.
Qu'elle repose également en paix.
Voilà qui est fait !
C’était votre Misss ion de le faire😀
J’aimais beaucoup Nicole Croisille .. belle voix.. et belle personne!!
Je chante ses chansons car j’aime chanter ..
Il y a des chansons que l’on ne pourrait plus chanter aujourd’hui , car le féminisme est passé par là !!
..
Misss
Si votre beau-frère est décédé, toutes mes condoléances Alain. Il y a autant droit qu'une et même deux célébrités...
On parle peu de Nicole Croisille ici.
En plus de sa superbe voix, l'élégance, la beauté, la grâce lui furent données. Elle est devenue célèbre avec le "Chabadabada" d'Un homme et une femme, mais que de spectacles, de concerts, de récitals, à son actif.
Elle marque aussi avec grand talent et discrétion son (notre) époque.
Qu'elle repose également en paix.
doyen
Rosa a écrit :
Oui tout à fait .. se relever et continuer sa route!
Philippe Labro . copiait beaucoup de citations, une lui tenais particulièrement à cœur, celle de Marguerite Yourcenar: « Quoi qu’il arrive j’ apprends, à tous les coups je gagne! »