Arnaque
- 28 novembre 2022 08:56
Arnaque
28 novembre 2022 08:56

HELENE
C'est très moche Greno mais tellement facile sur le net de faire du mal! cachés derrière leur écran, ils sont à l'affût de la moindre opportunité! Il faut le garder bien présent en mémoire avant de répondre ! ils sont souvent très beaux, très riches , affichent des photos de leurs proches... tous ça dans parfois des phrases très... alambiquées! on pourrait effectivement en rire si ce n'était pas si triste!
Princesse
mamyloulette a écrit :
Le discourt des brouteur est toujours le même : j ai vu votre profil qui m à beaucoup plu etc... etc..... ça fini par demandez moi en ami.
Et la je répond : va jouer ailleurs Mamadou et je n ai plus de suite.
Bravo pour la réponse " Mamadou " ...
coolbb
Bonjour à toutes et tous.
Ce genre de message alléchant adressé aux femmes, il faut s'en méfier , ils sentent effectivement l'arnaque. Oui, " l'argument" gros comme une maison : je suis coincé, avancez moi de l'argent, et je vous rembourserai , c'est un grand classique. Mais de nos jours , il faut malheureusement se méfier de tout sur : Internet, appels sur téléphones fixes ou mobiles, des mails des SMS etc....Cela est valable pour tout le monde, hommes et femmes ! Les escrocs en tout genre sont difficiles à coincer, dommage , une sanction très dissuasive devrait être appliquée sans état d'âme !
Bonne journée à toutes et tous.
mick26
Les sites sont pain béni pour les brouteurs de toutes sortes ! Il n'y a AUCUNE raison qu'un inconnu sous quelque prétexte que ce soit vous demande de l'argent ! Donc méfiance !
Dernièrement j'ai reçu ...une invitation à rencontrer un homme en Espagne !!! J'ai répondu : too much pour moi !!! Aller si loin rencontrer un inconnu !!! il était peut être innoffensif mais dans le doute j'ai fui !!!