David
aoste_38 a écrit :
Le problème avec TMS, c'est qu'on reçoit des listes de sorties, sans distinction des villes qu'on a retenues. Difficile de tout parcourir ... tout est mélangé.
Ce n'est qu'un problème de paramétrage (dans "Mes Préférences"), ou chacun peut gérer ses départements.
aoste_38
David a écrit :
Sylguima vous propose TMS qui est une excellente solutio,n Outre le fait qu'il soit gratuit, il permet d'avoir un seul et unique compte pour toute la France et ses voisins limitrophes.
Avec plaisir de vous y croiser.
David
Le problème avec TMS, c'est qu'on reçoit des listes de sorties, sans distinction des villes qu'on a retenues. Difficile de tout parcourir ... tout est mélangé.
aoste_38
villyon a écrit :
Aoste
vous avez oublié Villerest (Roanne) Varennes( à coté de Macon) Sablons (Belleville) lac des Sapins (vers Amplepuis) .....et d'autres tous à moins de 80km de Lyon
@Villyon, je n'ai cité que les lacs près de chez moi. J'ai dormi une nuit à Villerest, en camping car après un passage à Feurs chez Notin. Charmante étape, Villerest.
cecile69
Blanche Julie a écrit :
Vous habitez ou ????C'est déja la premiére chose a connaître !!!!!!
Vous avez Annecy a visiter vous avez le lac et les montagnes .
Connectez -vous au syndicat d'initiatives qui vous donneras tous les bons plans , logements locations diversités des activitées
OVS est payant maintenant mais cela vous permettra de faire des connaissances et des sorties
vous prenez pour un mois ou deux et aprés vous arrêter ,sauf si vous voulez continuer ou vous habiter !
Bonne chance et bonnes vacances .
Je suis sur ovs depuis longtemps. J'habite à Caluire. Merci pour vos pistes.
Blanche Julie
Vous habitez ou ????C'est déja la premiére chose a connaître !!!!!!
Vous avez Annecy a visiter vous avez le lac et les montagnes .
Connectez -vous au syndicat d'initiatives qui vous donneras tous les bons plans , logements locations diversités des activitées
OVS est payant maintenant mais cela vous permettra de faire des connaissances et des sorties
vous prenez pour un mois ou deux et aprés vous arrêter ,sauf si vous voulez continuer ou vous habiter !
Bonne chance et bonnes vacances .