Week-end du 15 août

cecile69 - 21 juillet 2022 05:31

Bonjour. J'ai très peu de vacances cet été et du coup j'aimerais trouver un plan abordable pour partir le week-end du 15 août pas trop loin mais avec possibilité de baignade et balades. Merci de votre aide. Cécile

Week-end du 15 août

cecile6921 juillet 2022 05:31

Bonjour. J'ai très peu de vacances cet été et du coup j'aimerais trouver un plan abordable pour partir le week-end du 15 août pas trop loin mais avec possibilité de baignade et balades. Merci de votre aide. Cécile

David

22 juillet 2022 16:20
aoste_38 a écrit :
Le problème avec TMS, c'est qu'on reçoit des listes de sorties, sans distinction des villes qu'on a retenues. Difficile de tout parcourir ... tout est mélangé.

Ce n'est qu'un problème de paramétrage (dans "Mes Préférences"), ou chacun peut gérer ses départements.

Répondre·

befana

22 juillet 2022 13:43

Yseron dans les monts du lyonnais

Répondre·

aoste_38

22 juillet 2022 12:46
David a écrit :
Sylguima vous propose TMS qui est une excellente solutio,n Outre le fait qu'il soit gratuit, il permet d'avoir un seul et unique compte pour toute la France et ses voisins limitrophes.
Avec plaisir de vous y croiser.
David

Le problème avec TMS, c'est qu'on reçoit des listes de sorties, sans distinction des villes qu'on a retenues. Difficile de tout parcourir ... tout est mélangé.

Répondre·

aoste_38

22 juillet 2022 12:43
villyon a écrit :
Aoste
vous avez oublié Villerest (Roanne) Varennes( à coté de Macon) Sablons (Belleville) lac des Sapins (vers Amplepuis) .....et d'autres tous à moins de 80km de Lyon

@Villyon, je n'ai cité que les lacs près de chez moi. J'ai dormi une nuit à Villerest, en camping car après un passage à Feurs chez Notin. Charmante étape, Villerest.

Répondre·

villyon

22 juillet 2022 10:28

Aoste
vous avez oublié Villerest (Roanne) Varennes( à coté de Macon) Sablons (Belleville) lac des Sapins (vers Amplepuis) .....et d'autres tous à moins de 80km de Lyon

Répondre·

David

22 juillet 2022 10:24

Sylguima vous propose TMS qui est une excellente solutio,n Outre le fait qu'il soit gratuit, il permet d'avoir un seul et unique compte pour toute la France et ses voisins limitrophes.
Avec plaisir de vous y croiser.
David

Répondre·

aoste_38

22 juillet 2022 07:55
cecile69 a écrit :
Je suis sur ovs depuis longtemps. J'habite à Caluire. Merci pour vos pistes.

A moins de 80 kms de Lyon, il y a deux magnifiques lacs, D'Aiguebelette et de Paladru, mais pour le 15 août, ils seront bondés.

Répondre·

sylguima

22 juillet 2022 07:34

Il existe TMS toutes mes sorties style OVS mais gratuit et très bien fait.

Répondre·

cecile69

22 juillet 2022 07:33
Blanche Julie a écrit :
Vous habitez ou ????C'est déja la premiére chose a connaître !!!!!!

Vous avez Annecy a visiter vous avez le lac et les montagnes .

Connectez -vous au syndicat d'initiatives qui vous donneras tous les bons plans , logements locations diversités des activitées

OVS est payant maintenant mais cela vous permettra de faire des connaissances et des sorties
vous prenez pour un mois ou deux et aprés vous arrêter ,sauf si vous voulez continuer ou vous habiter !

Bonne chance et bonnes vacances .

Je suis sur ovs depuis longtemps. J'habite à Caluire. Merci pour vos pistes.

Répondre·

Blanche Julie

22 juillet 2022 07:31

Vous habitez ou ????C'est déja la premiére chose a connaître !!!!!!

Vous avez Annecy a visiter vous avez le lac et les montagnes .

Connectez -vous au syndicat d'initiatives qui vous donneras tous les bons plans , logements locations diversités des activitées

OVS est payant maintenant mais cela vous permettra de faire des connaissances et des sorties
vous prenez pour un mois ou deux et aprés vous arrêter ,sauf si vous voulez continuer ou vous habiter !

Bonne chance et bonnes vacances .

Répondre·

cecile69

22 juillet 2022 07:05
Edith a écrit :
voir sur ovs onvasortir.com je fais des sorties piscine

Oui je vais regarder. Merci

Répondre·

pettycoat

22 juillet 2022 07:05

Les Dombes ou le Vivarais ou à vélo sur les chemins de halage , servez-vous d'internet pour cibler la zone et affiner . Bon week-end !

Répondre·

gillou88

22 juillet 2022 06:59

Dans les Vosges ,Gérardmer etc etc....

Répondre·

Edith

22 juillet 2022 06:17

voir sur ovs onvasortir.com je fais des sorties piscine

Répondre·

Nico69

22 juillet 2022 05:46

Y a le lac des sapins à Cublize