Ccb-01
aldu06 a écrit :
J'ai adoré ces bouquins dont j'ai lu tous les tomes dès leur parution ce qui ne me rajeunit pas... Je crois me souvenir d'une conversation entre deux habitués du zinc dont l'un disait en substance:
"Tu irais toi en Antarctique ? " Et l'autre de répondre : "A quoi ça sert ? Si tu te mets des glaçons dans le slip, ça fait pareil..." Je la dénature certainement mais je reste dans l'esprit...
"Tu irais toi en Antarctique ? " Et l'autre de répondre : "A quoi ça sert ? Si tu te mets des glaçons dans le slip, ça fait pareil..."
Je la dénature certainement mais je reste dans l'esprit...
....................................................................
Pas grave, c'est excellent 👍 😂 et merci de nous l'avoir racontée.
Coccyvette
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle. »
Dans aucun épisode sur des centaines d'épisodes on voit Rintintin qui fait une crotte… »
« Au pôle Nord, au pôle Sud, à l'équateur, l'homme s'acclimate partout, il n'y a qu'en banlieue qu'il ne s'acclimate pas. »
Scarlett
aldu06 a écrit :
J'ai adoré ces bouquins dont j'ai lu tous les tomes dès leur parution ce qui ne me rajeunit pas... Je crois me souvenir d'une conversation entre deux habitués du zinc dont l'un disait en substance:
"Tu irais toi en Antarctique ? " Et l'autre de répondre : "A quoi ça sert ? Si tu te mets des glaçons dans le slip, ça fait pareil..." Je la dénature certainement mais je reste dans l'esprit...
J'adore 😂🤣😂🤣

aldu06

Ccb-01
... Ta femme au téléphone...
TARIFS DU BAR
pour répondre aux appels de votre femme :
. Il vient juste de partir........................ 1.50 €
. Pas vu de la soirée............................. 3.00 €
. Ça fait des semaines
qu'il n'est pas venu........................... 5.00 €
. Il ne vient jamais ici.......................... 10.00 €
NON NÉGOCIABLE
sous peine d'avoir de gros soucis en rentrant....