Coccyvette
La viande anglaise est folle, mais de toute façon, une vache qui est anglaise, c'est pas tout à fait normal. Franchement, les émissions de télé que l'on regarde, elles sont tellement cons qu'on pourrait les faire! La machine remplacera jamais l'homme, elle est pas assez con.

Ccb-01
Coccyvette a écrit :
La première chose à faire pour jouer du piano, c'est soulever le couvercle. »
Dans aucun épisode sur des centaines d'épisodes on voit Rintintin qui fait une crotte… »
« Au pôle Nord, au pôle Sud, à l'équateur, l'homme s'acclimate partout, il n'y a qu'en banlieue qu'il ne s'acclimate pas. »
Dans aucun épisode sur des centaines d'épisodes on voit Rintintin qui fait une crotte… »
...............................................................…
J'adore........ 😂
C'est ce que je me dis, quand je vois ces nouvelles séries policières américaines, ils vont jamais aux toilettes non plus....... .
Que ce soit : Les experts Miami, les experts machins, les autres experts je-sais-plus-où….. NCIS, ….. et tous les autres..
Les hommes sont parfaits, les femmes sont parfaites.
Ils sont tous parfaits, bien habillés, y a pas un pan de chemise que dépasse du pantalon... 😄 😄, les jupes-tailleurs des femmes sont impeccables, pas un pli de travers. Et surtout, surtout les talons aiguilles pour travailler toute la journée …. pffffff, j’admire… 👍 😄.
Et ben non, ils ne vont jamais aux toilettes non plus… (même pas pour la p’tite commission… 😭 😭 😭