emma bond
Allons toujours plus loin dans la dinguerie. Bientôt on n'aura plus du tout à utiliser notre cerveau, les puces électroniques seront notre "cerveau" et on pourra devenir des petits pantins tout à fait obéissants (le processus est déjà bien enclenché) . Yeay ! Ben, c'est le progrès quoi, on n'y peut rien !
Les Smartphone il faudrait s'en débarrasser, le gros problème c'est qu'on ne sait plus comment on pourrait faire, ni même comment survivre sans !
Pauvre humanité.
nicou84120
Bonjour
Là vous êtes tous en train de vous servir de votre cerveau pour dire plus ou moins d'âneries, mais vos neurones fonctionnent très bien finalement. Vous avez juste besoin d'internet pour publier ces âneries et critiquer ceux qui pensent différemment. Avouez que vous êtes ravis de ce progrès , il suffit de s'en servir à bon escient.
Bonne journée. 🧠

catherine-
patrice57 a écrit :
C'est déjà les cas, nombreux sont ceux qui ne sont plus capable de réfléchir par eux mêmes et suivent bêtement les arguments de nos dirigeants, si vous n'êtes pas de celà vous serez traité de complotistes
On peut encore réfléchir par soi-même sans être complotiste pour autant !!!! Combien suivent déjà les pubs, les modes ou les exhortations à mettre la pagaille dans le pays, sans réfléchir aux conséquences ?
patrice57
Misss a écrit :
Comme dans un film de science-fiction, on pourrait imaginer que tous ces appareils à venir implantés sous la peau, permettront ainsi à des dirigeants extrémistes de nous traiter comme un troupeau de moutons, agir sur notre vie, dicter nos agissements, nos comportements, décider de nos idées, nos idéologies, nos choix de vie etc...
Futur proche ou un peu plus lointain ?
... Prêts pour un (des) implant(s) ?
C'est déjà les cas, nombreux sont ceux qui ne sont plus capable de réfléchir par eux mêmes et suivent bêtement les arguments de nos dirigeants, si vous n'êtes pas de celà vous serez traité de complotistes
Nicole
Il y a qq années on a vu disparaître nos bons copains les disquesdisques 33 et 45 tours.ils ont été remplacés par les cd, genialissimes, ensuite par les MP3.
Aujourd'hui mon petit fils vient me demander mes vieux disques en découvrant que ses grands parents étaient branchés.
Bientôt on ira fouiller dans nos greniers (pour ce qui ent ont) ou dans les caves nos vieux telephones
Misss
Comme dans un film de science-fiction, on pourrait imaginer que tous ces appareils à venir implantés sous la peau, permettront ainsi à des dirigeants extrémistes de nous traiter comme un troupeau de moutons, agir sur notre vie, dicter nos agissements, nos comportements, décider de nos idées, nos idéologies, nos choix de vie etc...
Futur proche ou un peu plus lointain ?
... Prêts pour un (des) implant(s) ?
zizze
Un quintal de bonjours à tous les quintos.
Les montres connectées vous donnent déjà pas mal d'informations sur votre état de santé. Ce sont des capteurs reliés à votre téléphone via le bluetooth.
Je ne porte plus mon téléphone à l'oreille pour communiquer, je profite d'un handicap, j'ai le son directement dans mes appareils auditifs, parfois les gens me regardent bizarrement, surtout en été, si je garde le téléphone dans la poche de ma chemise.