Marianne
zizze a écrit :
Bonsoir
Le système fonctionne via une application que l'on installe sur son téléphone et fournie par le fabricant des appareils auditifs. Il y a 4 préréglages en fonction de la situation où vous vous trouvez: Universel (passe partout) Extérieur (réduit les bruits du vent) Restaurant ( permet d'atténuer les bruits environnants en concentrant le cône d'audition sur la personne en face de vous)
Il y a une autre fonction intéressante: la géolocalisation du lieu où vous avez pu perdre un appareil.
Je ne pense pas que cela fonctionne avec les appareils 100% pris en charge.
Merci Zizze, ça parait très sophistiqué mais je dois au préalable à son implantation, apprendre à ne plus égarer mon smartphone. 😐
zizze
Marianne a écrit :
Je porte aussi des appareils auditifs, voulez vous me dire comment fonctionne ce système? merci.
Bonsoir
Le système fonctionne via une application que l'on installe sur son téléphone et fournie par le fabricant des appareils auditifs. Il y a 4 préréglages en fonction de la situation où vous vous trouvez: Universel (passe partout) Extérieur (réduit les bruits du vent) Restaurant ( permet d'atténuer les bruits environnants en concentrant le cône d'audition sur la personne en face de vous)
Il y a une autre fonction intéressante: la géolocalisation du lieu où vous avez pu perdre un appareil.
Je ne pense pas que cela fonctionne avec les appareils 100% pris en charge.

Marianne
marine a écrit :
Oui, ça nous pend au nez ! Ce qui m'embête le plus, c'est qu'on me retrouvera plus vite quand je fuguerai de mon Ehpad.
Dans le même ordre d'idées, avez vous lu "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" ? Réjouissant.
NB je ne me souviens plus du nom de l'auteur un scandinave. 😃

Marianne
zizze a écrit :
Un quintal de bonjours à tous les quintos.
Les montres connectées vous donnent déjà pas mal d'informations sur votre état de santé. Ce sont des capteurs reliés à votre téléphone via le bluetooth.
Je ne porte plus mon téléphone à l'oreille pour communiquer, je profite d'un handicap, j'ai le son directement dans mes appareils auditifs, parfois les gens me regardent bizarrement, surtout en été, si je garde le téléphone dans la poche de ma chemise.
Je porte aussi des appareils auditifs, voulez vous me dire comment fonctionne ce système? merci.
nicou84120
emma bond a écrit :
À bon escient, oui.
D'où une grande partie du problème. Malheureusement les mauvais usages, multiples et inévitables, ont des effets absolument désastreux, et qui prédominent sur les bons côtés. Qu'on veuille bien le voir et le comprendre ou pas.
C'estbien vrai. Bonne soirée
marine
nicou84120 a écrit :
Bonjour
Là vous êtes tous en train de vous servir de votre cerveau pour dire plus ou moins d'âneries, mais vos neurones fonctionnent très bien finalement. Vous avez juste besoin d'internet pour publier ces âneries et critiquer ceux qui pensent différemment. Avouez que vous êtes ravis de ce progrès , il suffit de s'en servir à bon escient.
Bonne journée. 🧠
Vous avez raison ! Nous sommes démasqués.
areulette
emma bond a écrit :
Allons toujours plus loin dans la dinguerie. Bientôt on n'aura plus du tout à utiliser notre cerveau, les puces électroniques seront notre "cerveau" et on pourra devenir des petits pantins tout à fait obéissants (le processus est déjà bien enclenché) . Yeay ! Ben, c'est le progrès quoi, on n'y peut rien !
Les Smartphone il faudrait s'en débarrasser, le gros problème c'est qu'on ne sait plus comment on pourrait faire, ni même comment survivre sans !
Pauvre humanité.
Moi, pas de smartphone et je vis bien.
Ma fille m'en a offert un qui dort dans un tiroir depuis presque 1 an....
emma bond
nicou84120 a écrit :
Bonjour
Là vous êtes tous en train de vous servir de votre cerveau pour dire plus ou moins d'âneries, mais vos neurones fonctionnent très bien finalement. Vous avez juste besoin d'internet pour publier ces âneries et critiquer ceux qui pensent différemment. Avouez que vous êtes ravis de ce progrès , il suffit de s'en servir à bon escient.
Bonne journée. 🧠
À bon escient, oui.
D'où une grande partie du problème. Malheureusement les mauvais usages, multiples et inévitables, ont des effets absolument désastreux, et qui prédominent sur les bons côtés. Qu'on veuille bien le voir et le comprendre ou pas.