Avatar mamyclo

PETIT JEU DES 3 LETTRES!!

mamyclo - 6 janvier 2013 13:05

on donne 3 lettres avec on écrit quelque-chose qui a du sens...........
puis on donne 3 lettres pour le suivant...............
exemple=A I V AMI INTÉRESSANT VERSATILE

PETIT JEU DES 3 LETTRES!!

Avatar mamyclo

mamyclo6 janvier 2013 13:05

on donne 3 lettres avec on écrit quelque-chose qui a du sens...........
puis on donne 3 lettres pour le suivant...............
exemple=A I V AMI INTÉRESSANT VERSATILE

avatar
Avatar moustaches

moustaches

19 mai 2024 17:44

VOIR AUSSI ZAVATTA
P.O.C.

Répondre·

Avatar danila

danila

19 mai 2024 14:27

Elle Reste Ici

V A Z

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

18 mai 2024 17:39

POUR CUIRE LAPIN
E.R.I.

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

17 mai 2024 17:46

BOUSCULER TON UNIVERS
P.C.L.

Répondre·

Avatar Misss

Misss

17 mai 2024 16:56

AUCUN SAVOIR-VIVRE
B T U

Répondre·

Avatar rapitenc

rapitenc

17 mai 2024 16:12

POURQUOI PAS NON ?
A S V

Répondre·

Avatar danila

danila

17 mai 2024 07:41

ON RESTE ICI

P P N

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

16 mai 2024 17:53

DOIT EXPLIQUER NOTATION
O.R.I.

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

15 mai 2024 17:44

BERNARD, JEUNE AVOCAT
D.E.N.

Répondre·

Avatar danila

danila

15 mai 2024 08:34

GROSSES ORANGES NOUVELLES

B J A

Répondre·

Avatar nandocinqsix

nandocinqsix

14 mai 2024 18:16

Faut Vaincre Consciencieusement !
G, O, N...:

Répondre·

Avatar Misss

Misss

14 mai 2024 18:04

MAUVAISE INTERPRETATION SURPRENANTE
F V C

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

14 mai 2024 17:46

PLANTER HERBES EUPHORISANTE
M.I.S.

Répondre·

Avatar danila

danila

14 mai 2024 12:43

VACANCES AU NORD

P H E

Répondre·

Avatar rapitenc

rapitenc

14 mai 2024 12:30

GLOUGLOU ON BOIT
V A N

Répondre·