Avatar mamyclo

PETIT JEU DES 3 LETTRES!!

mamyclo - 6 janvier 2013 13:05

on donne 3 lettres avec on écrit quelque-chose qui a du sens...........
puis on donne 3 lettres pour le suivant...............
exemple=A I V AMI INTÉRESSANT VERSATILE

PETIT JEU DES 3 LETTRES!!

Avatar mamyclo

mamyclo6 janvier 2013 13:05

on donne 3 lettres avec on écrit quelque-chose qui a du sens...........
puis on donne 3 lettres pour le suivant...............
exemple=A I V AMI INTÉRESSANT VERSATILE

avatar
Avatar Misss

Misss

27 mai 2024 18:38

USAGE GENERALISE TENDANCIEUX
B V I

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

27 mai 2024 17:50

GARDER HABITAT ACCESSIBLE
U.G.T.

Répondre·

Avatar Misss

Misss

27 mai 2024 11:10

FÊTER JEUX OLYMPIQUES
G H A

Répondre·

Avatar danila

danila

27 mai 2024 09:27

BIEN ECOUTER NATHAN

F J O

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

26 mai 2024 17:45

SANS OBLIGATION PRÉALABLE
B.E.N.

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

25 mai 2024 17:45

VOTRE IMAGINATION LIBERTAIRE
S.O.P.

Répondre·

Avatar rapitenc

rapitenc

25 mai 2024 12:10

CHANTER REFRAIN POPULAIRE
V I L

Répondre·

Avatar labichedada

labichedada

24 mai 2024 17:52

Dire ou nier
CRP

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

24 mai 2024 17:51

EXPRIMER LES IDÉES
D.O.N.

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

22 mai 2024 17:33

MANGER POUR OUBLIER
E.L.I.

Répondre·

Avatar danila

danila

22 mai 2024 09:38

BATEAU A LOUER

M P O

Répondre·

Avatar Coccyvette

Coccyvette

22 mai 2024 08:03

MON INVITATION GAGNEE
B A L

Répondre·

Avatar Misss

Misss

21 mai 2024 18:30

LAISSER UNE DETTE
M I G

Répondre·

Avatar moustaches

moustaches

20 mai 2024 17:50

FAIRE VOYAGER GASTON
L.U.D.

Répondre·

Avatar Misss

Misss

19 mai 2024 17:45

POUVOIR ORGANISER CONVENABLEMENT
F V G

Répondre·