Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

26 avril 2013 14:31

Ce tableau représente une diaphane MAIN TENANT une rose rouge, un oeil noir qui regarde la scène désincarnée... Pas gaie, cette image !

DIAPHANE

Bonjour à tous, quel beau temps à escargots... Est-ce la saison ? nous pourrions partir en chasse ... :cligne:

Répondre·

avelig

25 avril 2013 23:37

Sors de ton trou ,HISSE TOI ! REjoins la lumière , retrouve sa splendeur , emplis toi de son énergie ! Vis et savoure chaque instant !

HÉLIANTHE

Répondre·

Misss

25 avril 2013 23:17

Feignant de trouver au sol un bijou, un ANNEAU, RACKettant au passage, des individus ont infesté la région et abusé les personnes naïves qui ont marché dans leur histoire...

HISTOIRE

Bonne nuit Corbeaurose :dort:

Répondre·

Misss

25 avril 2013 14:52

Emmène-là dans les PRES, PARS avec ton amoureuse profiter de ce beau soleil... :lol:

ENSOLEILLé

Répondre·

Misss

25 avril 2013 12:37

Vous êtes très drôles, et bons... bravo ! Je ne sais pas si je ne vais pas vous laisser seuls pour la suite :mdr:

Enfin, ne sois pas si brouillon que cela, LIS TES RATURES et mets tout au propre... !

RATURER

Répondre·

Misss

25 avril 2013 07:22

Bonne journée à vous !

Lorsque je te demande si tu aimes danser, ne réponds pas ça DEPEND, DANSE et ne te pose pas de question...

EMPECHER

Répondre·

Misss

24 avril 2013 22:12

J'adorerai rêver d'aller en Inde et que les MAGES Y Côtoient les fées de notre enfance...

ADORER

Répondre·

avelig

24 avril 2013 21:18

La fée apparut portant un panier d'osier empli de mets succulents .
- Que veux-tu manger mon enfant ?
-Je veux bien mangER TOUT FÉE des bois , j'ai si faim !
-Prends , mon enfant .

MAGIQUE

Répondre·

Misss

24 avril 2013 19:42

Oui j'irai à la manif dimanche, mais sANS TRACTS, je veux garder les mains libres...

DIMANCHE

Salut, les Filles, les messieurs ne tiennent pas le coup n'est-ce pas (sauf Jika cet après-midi, que je n'oublie pas bien sûr) :lol:?

Répondre·

Misss

24 avril 2013 16:37

Bonsoir Corbeaurose !

J'aime beaucoup les répliques de ce jEUNOT, L'EAU Gargouille dans son estomac et il nous sort des grenouillles....

ESTOMAC

Répondre·

Misss

24 avril 2013 15:26

Coucou Gribouiller :bisous:

Tu dis que tu es aPHONE ? ET TIQUE MENtalement si je t'asticote, mais on t'entend tout de même beaucoup !

ASTICOTER

Répondre·

Misss

24 avril 2013 14:08

JikA PAS RAYé de la carte, il nous est revenu ! :lol:

(Par contre, il en manque un... Leo...:triste: un seul être vous manque et... etc etc ... Tu deviens quoi, Leo ???)

DEVENIR

Répondre·

roseraie

24 avril 2013 13:12

Et rebelote .....

GENTIL

Répondre·

roseraie

24 avril 2013 13:11

TONI TRUANT de zone c'est fait prendre par la police !

Répondre·

roseraie

24 avril 2013 13:09

Bon cette fois j'ai oublié de mettre un mot !
Je laisse donc la suite à JiKa01

Répondre·