Misss
@ Avelig... Tu es revenue de cette belle Bretagne, en lui laissant ainsi un souvenir de nous :pensif:
@ Nougelle... Belle Inclination, tout y est du IN jusqu'au TION. Bravo :lol:
Ce bel italien... Marini si je me souviens bien, de son prénom MaRINO C'EST ROSsini qu'il aurait dû chanter dans les années 60 avec la voix qu'il avait, au lieu de cela il nous serinait à la radio "Marina Marina Marina... ti voglio bene" et tutti quanti !
MARINA
nougelle
Bon, je me colle à l'INCLINATION de Leo (un peu capillotractée, mais respectueuse de la phonétique)
Attends que je retrouve l'article dans L'Equipe...ah voilà j'y suis...
C'est bien ce que je disais, c'est pas six mais cINQ!... LIS...NATIONS...heu, j'ai perdu la ligne...ah c'est écrit là, en toutes lettres, "tournoi des Cinq nations!
:cligne:@Leo, Grib
RHINOCÉROS de Avelig (ah, Avelig la "lungouistique" , chaquin cause comme il a appris dans son patelun)
avelig
Les Bretons ont bien ri quand je leur ai dit qu'il ne fallait pas prononcer de la même façon: J'aime bien ce beau BRIN d'homme BRUN ! C'est pas demain la veille qu'on les verra par ici , z'ont l'air de penser que les bizarreries linguistiques au Sud de la Loire sont trop exotiques pour eux .