ouicbienmoi
Oui, Gribouiler, j aurais été déçue que ce soit un monsieur qui appuie autant sur mon "non savoir faire" de ce jeu, (d autant que je considère n avoir pas eu tout faux) car, je les considère, ces messieurs, comme plus souples, plus patients et surtout moins "piquants" envers les dames, le sujet ne méritant pas autant de perte de temps !
Simplement, vous n êtes pas un OVNi (bien que je ne vous ai pas vue) mais...une femme..c est tout.
Votre humour devrait vous aider à comprendre ?
La politesse voulait que je vous réponde :! c est fait et, comme je l ai dit plus bas : je ne tiendra

ouicbienmoi
Grand MERCI Gribouiller et Nougelle pour l attention que vous voulez bien me porter (entre message public et MP!!), mais, je n en demandais pas tant !!
Ceci écrit (zut ! je me répète!) , j en terminerai là avec vous deux, ayant passé l âge des querelles de maternelle ; faites vous plaisir ...mais, .ailleurs!!!
Bon dimanche récupérateur.

ouicbienmoi
Je croyais que tu étais un mec Gribouiller et j étais déçue..
Je suis allé voir ton profil...je comprends mieux maintenant !!
Ceci écrit, s il fallait que je "reprenne" les personnes qui font des fautes d orthographe, ou qui ne comprennent pas ou encore qui tournent mal leur phrase....j aurai de quoi faire !!
Heureusement je n ai pas cet humour là!!!
Bonne journée zen et reposante