Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

26 janvier 2014 18:50

Ce gamin à l'air de poulBOT SUE sang et eau à taper dans le ballon.

DAVANTAGE (de Ouicbienmoi)

Répondre·

ouicbienmoi

26 janvier 2014 18:45

Lorsque la fête s est éternisée, il faut bien TOUT , JOURS comme nuits, pour récupérer.
Et encore, j en demande davantage !

DAVANTAGE

Répondre·

nougelle

26 janvier 2014 18:30

Pas toujours facile à saisir lA VANNE...Sans jouer les lettREUX BÊLant leur amour immodéré pour le bien parler, j'ai parfois du mal ...

TOUJOURS

Répondre·

Misss

26 janvier 2014 18:16

Hava Nabila????? qué pataquès... !

Je déguste à présent lA MIgnardise que vient de m'offrir Gribouiller hum... un délice.

MACARON

Répondre·

Misss

26 janvier 2014 14:48

Celle-là avec son caractère rebelle A VA NE pas nous gâcher notre plaisir, quand même ??? :ahuri:

REBELLE

Bonjour à tous ! Très heureuse également de vous retrouver :lol:

Répondre·

ouicbienmoi

26 janvier 2014 11:24

( suite et FIN)
tiendrai plus compte de vos "explications" à répétition

Bon dimanche récupérateur.

Répondre·

ouicbienmoi

26 janvier 2014 11:23

Oui, Gribouiler, j aurais été déçue que ce soit un monsieur qui appuie autant sur mon "non savoir faire" de ce jeu, (d autant que je considère n avoir pas eu tout faux) car, je les considère, ces messieurs, comme plus souples, plus patients et surtout moins "piquants" envers les dames, le sujet ne méritant pas autant de perte de temps !

Simplement, vous n êtes pas un OVNi (bien que je ne vous ai pas vue) mais...une femme..c est tout.
Votre humour devrait vous aider à comprendre ?
La politesse voulait que je vous réponde :! c est fait et, comme je l ai dit plus bas : je ne tiendra

Répondre·

ouicbienmoi

26 janvier 2014 11:07

Grand MERCI Gribouiller et Nougelle pour l attention que vous voulez bien me porter (entre message public et MP!!), mais, je n en demandais pas tant !!

Ceci écrit (zut ! je me répète!) , j en terminerai là avec vous deux, ayant passé l âge des querelles de maternelle ; faites vous plaisir ...mais, .ailleurs!!!

Bon dimanche récupérateur.

Répondre·

leo1

26 janvier 2014 10:45

AssuréMENT, TON cul est assez haut (et ferme..) pour être indifférent et ignorer tous ceux et celles qui n'ont pas la même hauteur de vue... :cligne:

HAVANE

Répondre·

ouicbienmoi

26 janvier 2014 10:18

Je croyais que tu étais un mec Gribouiller et j étais déçue..
Je suis allé voir ton profil...je comprends mieux maintenant !!

Ceci écrit, s il fallait que je "reprenne" les personnes qui font des fautes d orthographe, ou qui ne comprennent pas ou encore qui tournent mal leur phrase....j aurai de quoi faire !!
Heureusement je n ai pas cet humour là!!!

Bonne journée zen et reposante

Répondre·

nougelle

26 janvier 2014 01:56

@Léo, MONDE?

Regarde, je viens de pêcher ce magnifique sauMON, DEvine combien il pèse !

REGARDE

Répondre·

leo1

25 janvier 2014 23:22

Ah! cette journée des caLINS, JE RIE encore de quelques chatouilles très suggestives...

@Misss, bon retour dans notre monde ! :lol:

Répondre·

Misss

25 janvier 2014 22:35

Vous voudriez acheter des dentelles ? DES FINES ? ICI ON peut vous en proposer, elles sont si belles qu'elles donnent vraiment envie de les porter.

LINGERIE

Répondre·

Misss

25 janvier 2014 21:55

ZI ou SI ? Telle la question !

Le peintre choisit pour sujet la corbeille de fruits, sa MUSE Y Coupe en deux une figue rouge.

DEFINITION...

Répondre·

parigote

25 janvier 2014 21:44

MU: SI QUElqu'un connait l'alphabet grec, il saura qju'elle correspond à la lettre m.

DEFINITION

Répondre·