Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

leo1

10 février 2015 08:37

Un Quinto qui vient de se raser a la BARBE OTéE , et s'il veut draguer au BAR, BEAU TEnébreux tombeur, il est sûr d'avoir la peau douce pour ces dames....

PLACEMENT

Répondre·

ouicbienmoi

9 février 2015 20:02

..Excuses-moi, mais, vois tu, j en ai vraiment MARRE ..INcartades sur incartades ont que, finalement, ...je ne t épouse plus...voilà!

éPOUSAILLES

Répondre·

Misss

9 février 2015 19:26

Comme l'eau lui arrive jusqu'au COU ETES-vous certain que sur la durée elle n'aura pas une petite faiblesse des genoux et pourra tenir longtemps sans boire la tasse ?

PROUESSE

Répondre·

ouicbienmoi

9 février 2015 18:52

Il ne crie pas cet homme...il JAPPE ! " RENDS moi la télé commande, rends moi la télé commande!!!" Alors que je ne l ai même pas prise....

éNERVé

Répondre·

ouicbienmoi

9 février 2015 17:53

"Chère cousine, bientôt mardi GRAS ! TU Y TEnais tellement que je t invite bien volontiers ! mais il faudra te procurer un déguisement de crocodile et t exercer à ramper..si tu veux faire partie de la" bande à crocos"... une journée de folie qui te plaira certainement. A bientôt !

CARNAVAL

Répondre·

Misss

9 février 2015 11:49

.... d'ailleurs FAUTE !!! : ..."et lui déroba la caNNe qui lui offrit..etc. Mille excuses.

Répondre·

Misss

9 février 2015 11:30

Pardon Nathwas... Je ne t'avais pas vue, j'ai traîné mais plus le temps à présent :lol:

CHIRURGIEN
ABSURDE

Répondre·

Misss

9 février 2015 11:29

Bien sûr elle ne se prend pas au sérieux, car la cane A RI D'ELLE oui la cane a ri lorsque le canari Ari la vit et lui déroba la cane que lui offrit le canard Riri.

ABSURDE

Belle journée à vous :bisous:

Répondre·

leo1

9 février 2015 10:05

Prends des forces, AVALE EN CHEmin quelque chose à manger... même si çA VA L'HANCHE pour marcher à ton grand âge, il faut du carburant... Et ne compte pas sur ton vieux canasson, haridelle incapable de danser la jAVA, LENT CHEval, trop lent à bout de souffle..

HARIDELLE

Répondre·

Misss

8 février 2015 22:29

Tu ne me croiras jamais ! ANNIE M'A LIé le bec en racontant elle-même ses histoires de sorcière. Dommage j'en aurais sans doute rajouté !

RAJOUTER

Bonne nuit à tous :lol:

Répondre·

nougelle

8 février 2015 21:59

Tu ne me crois pas, et pourtant je vais te le prouver que tu me fais braiRE : HI HAN !!!!!

ANIMALIER

Répondre·

Misss

8 février 2015 20:14

Elles vivaient au harem, palais et cage dorée, endroit parfaitement CLOS, Zénana s'il en est, en attendant le bon plaisir du sultan.

SULTAN

Bonsoir à tous :bisous: passé un bon week-end ?
Bon courage s'il en faut demain, pour commencer une nouvelle semaine :lol:

Répondre·

ouicbienmoi

8 février 2015 19:35

J'ai ressorti mon contrat d assurance, et cette fois j utilise la louPE !.. OU VOIR de très près les petites clauses malignes ou se faire avoir ....!! le choix est simple....:inquiet: :lol:

CLAUSES

Répondre·

nougelle

7 février 2015 19:28

Oh, j'en ai MARRE....Y A JE ne sais quoi qui me chagrine et me rend mélancolique. Ma copine MARIE A, JE crois, la recette du bonheur, il faudra que je la lui demande...

MÉLANCOLIE

Répondre·

Misss

7 février 2015 18:19

Retrouver son AMANT DES le soir, espérer constAMMENT DES moments délicieux, voici ce que nous offre l'amour et notAMMENT DèS la tombée du jour mille rêves prennent plus d'ampleur encore.

DELICIEUX

Bonsoir à tous :lol: et bon week-end...

Répondre·