DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet - 16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet16 août 2013 08:33
Nous avons sûrement quelques citations, dictons ou proverbes que nous avons trouvées assez bons un jour où l'autre... Merci de nous en faire profiter, avec le nom de l'auteur quand c'est possible...:malin:
J'ai passé une excellente soirée... mais ce n'était pas celle-ci (Groucho Marx) (... il y a des fois ou j'aimerai avoir le culot de le dire... !) Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question (Desproges)
« Il m'a fallu une grande force dans la vie pour dire "Peut-être" quand je pensais "Non", "Nous verrons" quand je pensais "Oui" et "A bientôt" quand je partais pour de bon. » de Jean-Jacques Sempé bon week end
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit. (Michel Audiard) Donner avec ostentation, ce n'est pas très joli, mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux... (Pierre Dac)
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon