DE BONNES CITATIONS...(Dictons, proverbes)...Qui veut nous en apporter...?
edouarvet - 16 août 2013 08:33

edouarvet
[Citation de Leo1]Une fournée d'Emil Michel Cioran (qui n'était pas bouddhiste :cligne:) pour changer ...
“L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.”
“Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ.”
“La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair.”
“Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour !”
“Il est évident que Dieu était une solution, et qu'on n'en trouvera jamais une autre qui soit aussi satisfaisante.”
[Fin de citation]Cinq belles remarques... ! ... :paix:
leo1
Une fournée d'Emil Michel Cioran (qui n'était pas bouddhiste :cligne:) pour changer ...
“L’être idéal ? Un ange dévasté par l’humour.”
“Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ.”
“La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair.”
“Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour !”
“Il est évident que Dieu était une solution, et qu'on n'en trouvera jamais une autre qui soit aussi satisfaisante.”
Jeanne
J'ai reconnu le bonheur par le bruit qu'il a fait en partant;
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire, j'ai vu tous les soleils y venir s'y mirer. ARAGON.
L'héridité est un phénomène auquel on croit toujours quand on a un enfant intelligent.
Le souvenir est le parfum de l'âme. George Sand.
Qui ne se défie pas de ses amis pourra peut-être trompé ; qui d'n défie n'aura pas d'amis.
Quoi que tu fasses, fais le de ton mieux. Goethe.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Courteline.
La jeunesse est faite pour faire des bêtises, l'âge mûr por les regretter.