POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

Misss

23 juin 2013 21:30

Tu as raison Avelig, j'ai fait un mix des deux, j'espère qu'aucune d'elles ne m'en voudra. Mille excuses.
Camomille elle est en Espagne à se bagarrer avec les flots... et son ordi :lol:

Répondre·

avelig

23 juin 2013 21:26

Euh ! Miss ce n'est pas l'histoire de Camomille mais celle de Dori ! Rendons à César .............:rire:

Répondre·

Misss

23 juin 2013 18:48

Là il faut reconnaître qu'elle commence à nous faire du souci...
Camo hou hou !!! Tu es où ???
Si nous n'avons pas de nouvelles à 22 h (heure du couvre-feu) je pense qu'il faudra appeler les secours...
:peur:

Répondre·

Misss

23 juin 2013 17:07

Si elle surnage, on peut compter sur Camomille pour réveiller le forum... :mdr:

Répondre·

Misss

23 juin 2013 15:48

ça y est j'ai terminé mes fleurs pour les enfants. Elles sont petites, toutes colorées, je vais les leur offrir jeudi prochain, j'espère les voir sourire et ouvrir grands les yeux tout heureux.

Répondre·

Misss

23 juin 2013 15:06

Le surprenant dans l'histoire de Camomille, c'est l'impact de cet événement qui aurait pu n'être qu'une anecdote oubliée depuis longtemps mais perdure dans son souvenir.
Les mauvaises ou les bonnes raisons ? En tout cas pour moi tout le conditionnement de l'éducation...

Répondre·

avelig

23 juin 2013 14:49

@Dori 51
Ça fait rétrospectivement un peu peur de voir que ce ne sont pas toujours les bonnes raisons qui font qu'on a évité de se mettre en danger!!
Ça me rappelle l'histoire de la petite Marie archi " brieffé " par ses parents parce qu'elle était poly allergique et qu'il était vital qu'elle ne mange pas n'importe quoi .
La leçon suivante concernait l'accostage par des inconnus .
- Qu'est ce que tu fais ,Marie, si un monsieur , dans la rue , te propose un bonbon ?_Vous pouvez me lire la composition s'il vous plaît ?

Répondre·

Misss

23 juin 2013 14:49

@ Camomille... C'est pas beau ça !
Comme punition tu nous feras 20 longueurs de brasse coulée :cligne:

Pour ne pas s'endormir une petite recette ?
On se chatouille, on se gratouille, on farfouille, on mange des nouilles. Qui a mieux ?

Répondre·

camomille38

23 juin 2013 13:04

C'est vrai, je vais me bouger : au lieu de glander devant le PC, alors que la mer est à 2OOm, malgré le temps gris mais doux sur la Costa Brava !!

:bisous: et A+

Répondre·

Misss

23 juin 2013 07:49

Bonjour à tous :lol:
Une réflexion me vient en cette belle journée.

Avez-vous remarqué comme moi que les jeunes ouvrent toutes les fenêtres, même face au soleil sans se préoccuper de faire entrer la chaleur, alors que nous les plus âgés, entrebâillons nos volets pour nous en protéger ?

Eux vont face au vent à visage découvert, car ils ne pensent pas que celui-ci provoque des courants d'air mauvais et par moments des tempêtes qui peuvent les blesser.

Comme ce serait bien d'avoir gardé cette insouciance !
J'ai peur d'avoir perdu ma légèreté, et cela me pèse....

Cette journée, à tous je la souhaite belle :lol:

Répondre·

Misss

22 juin 2013 10:50

C'est la Saint-Alban
Temps ensoleillé probant
Pendons-nous au hauban
Pour admirer la corniche
Tiens, du chien je vois la niche !

Belle journée Alban, et à vous tous également :lol:

Répondre·

edouarvet

22 juin 2013 10:47

Bon vikaine à tous...

A la Saint-Alban...
Si t'as pas de chaise, t'as le banc...

Oui, bof............à bientôt.....:content:

Répondre·

villyon

22 juin 2013 10:15

Bonne journée à vous tous
et bonne fète aux ALBAN

Répondre·

Misss

21 juin 2013 22:45

Avelig
Le souvenir je pense est d'importance. Vive Gonzague le capucin dont la capuche et la robe perdurent dans ton souvenir !

Répondre·

avelig

21 juin 2013 22:42

Un frère capucin , le frère Gonzague , passait à la maison quand j'étais enfant et nous apportait à manger ( des surplus de je ne sais trop quoi qu'il redistribuait aux "pauvres " que nous étions ).Je me souviens de sa bure et de son grand capuchon !

Répondre·