Misss
@ Anne
Exactement, Villyon a raison, c'est le but de cette "chronique" : que chacun y raconte ce qu'il veut, ce qu'il vit, ce qui l'intéresse... et du coup Anne, ce que tu nous dis est important. Je ne sais pas comment cela se fait mais c'est ainsi :lol:
A bientôt !
villyon
Non Anne tu te trompes Tout ce que tu peux mettre dans cette discussion intéresse quelqu'un
Tu nous parles de tes ballades que tu as fait Et bien pour ma part je t'envie et t'admire parce que je serais probablement incapable de suivre ce rythme
Et puis , entre nous, si on ne parlait que de ce qui peut interesser l'ensemble des Quintos cette rubrique serait vide
D'ailleurs je crois que Misss l'a ouverte pour que tout le monde puisse s'exprimer, dire ce qui lui passe par la tète et c'est ce que nous faisons tous
Alors continues
Nous avons eu une belle journée et maintenant il pleut
Misss
@ Avelig... Merci c'est vraiment très beau et c'est exactement l'endroit pour mettre ce poème, j'en avais besoin... :bisous:
@ Gribouiller... Ailleurs il y en a qui comptent les points, ici on s'occupe des boules d'Alain, quel plaisir ! :jadore: :bisous:
Bonne journée à tous, vous êtes extra ! :content:
avelig
Yo tengo tantos hermanos ................ J'ai tant de frères
Que no los puedo contar .................. Que je ne peux les compter
Y una hermana muy hermosa..............Et une soeur très belle
Que se llama libertad...........................;Qui s'appelle liberté
(Mercedes Sosa)
Petit texte " croisé " sur internet et qui me plaît bien , est ce l'endroit pour le mettre ?Je traduis pour qui ne comprendrait pas l'espagnol .
Quant aux Alain
J'en connais certains
Qui ont de très belles mains !