avelig
Ben mes impôts n'ont pas trop augmenté ( une erreur peut-être .)
Quant à la taxe d'habitation , c'est pas pour tout de suite ,mais je doute d'avoir de bonnes surprises !
@ Grib : Tu veux dire ayant élevé leurs enfants seules , non ? Ça semblerait plus logique .
@Beaujolaise Garde les sous des clopes pour un petit cadeau , de toute façon , sinon , ils seraient partis en fumée !
@ Ninnon Bonjour , à bientôt .
@Villyon Les figues de Barbarie , je trouve ça un peu fadasse , non ?
@ Cylou Ah , les tribus réunies ! Un des vrais plaisirs de nos âges .
@Bricor Arme- toi pour aller à la boîte aux lettres .
A tous les autres bonjour et bonne journée à tous .
Misss
Avec tout ça, on a oublié de souhaiter la bienvenue à Ninnon :lol:
Puisque tu nous rejoins Ninnon, ne pense pas que nous soyons toujours à nous plaindre... parfois aussi on plaint les autres... :rire:
Donc bienvenue à toi sur ce topic, sur le forum en général, et dans les activités pour pouvoir nous rencontrer :content:
Bonne journée à tous :lol:
oldy4
bonjour toujours sur le sujet peu agréable : taxe habitation et taxe foncière pour les propriétaires ! mais taxe d'habitation toujours bien salée la note même pour une retraite pas élevée sauf si on a moins de 1000 euros ! de plus si on a la chance (ou malchance ...) d'avoir un jeune à la maison ou à l'adresse postale de la mère ou des parents s'il est salarié la taxe double -loi de 2005 je crois- ! j'ai eu la désagréable surprise l'année dernière ! et bien sûr comme les jeunes sont toujours "justes" c'est maman qui assume la note ....
betty
Bonjour a vous tous j envie @anne moi aussi j aurais aimé faire de la transhumance et marcher sur les chemins de compostelle bon je me contente des paysages du beaujolais j irais surement voir si les raisins murissent surtout si le temps le permet
bonne journée ah oui j en suis a 16 jours et je sais que vous m epaulez donc merci pour votre soutien
avelig
Les chemins de st Jacques !! J'en rêve ! Mais peut-être me lancerais je plutôt , un jour dan le tro Breizh ( 600 km et rendre visite aux 7 saints fondateurs de la Bretagne ).
La marche , tu as raison , Anne , c'est le meilleur médicament pour le corps et pour l'esprit , l'activité qui nous raccroche le plus sûrement à notre humanité profonde .