POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss - 29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

POUSSEZ DONC LA PORTE, SI LE COEUR VOUS EN DIT

Misss29 décembre 2012 22:27

Et si en cette période nous avions envie de POSTER un petit mot, une PENSEE, pourquoi pas un "COUCOU", un SOURIRE, une bonne nouvelle, un mot A PARTAGER... comme si on prenait le CAFé ensemble, selon l'inspiration du moment ?
Instaurer une sorte de Chronique au jour le jour en toute bienveillance.
Un petit mot à dire ? OUVERT A TOUS...

avelig

10 septembre 2013 14:16

Ben mes impôts n'ont pas trop augmenté ( une erreur peut-être .)
Quant à la taxe d'habitation , c'est pas pour tout de suite ,mais je doute d'avoir de bonnes surprises !
@ Grib : Tu veux dire ayant élevé leurs enfants seules , non ? Ça semblerait plus logique .
@Beaujolaise Garde les sous des clopes pour un petit cadeau , de toute façon , sinon , ils seraient partis en fumée !
@ Ninnon Bonjour , à bientôt .
@Villyon Les figues de Barbarie , je trouve ça un peu fadasse , non ?
@ Cylou Ah , les tribus réunies ! Un des vrais plaisirs de nos âges .
@Bricor Arme- toi pour aller à la boîte aux lettres .
A tous les autres bonjour et bonne journée à tous .

Répondre·

Misss

10 septembre 2013 13:31

Continue Beaujolaise, à la fin de l'année tu pourras t'offrir... une paire de bas nylon ... :chic:

Répondre·

Misss

10 septembre 2013 13:18

Avec tout ça, on a oublié de souhaiter la bienvenue à Ninnon :lol:

Puisque tu nous rejoins Ninnon, ne pense pas que nous soyons toujours à nous plaindre... parfois aussi on plaint les autres... :rire:
Donc bienvenue à toi sur ce topic, sur le forum en général, et dans les activités pour pouvoir nous rencontrer :content:

Bonne journée à tous :lol:

Répondre·

betty

10 septembre 2013 12:46

@ OLDY 4 oui moi aussi j ai un tanguy a la maison et cela joue sur la note
@ ponette sur que les economies des cigarettes me paieront un peu de mes impots mais j aurais preferé me faire un petit cadeau

Répondre·

villyon

10 septembre 2013 11:56

Cet après midi j'avais l'intention de me rendre à Lyon Mais vu le temps je reste chez moi
Je vais m'occuper à faire de la confiture J'ai pas mal de figues de barbarie Je vais voir ce que çà donne
Question impots j'en ai eu froid dans le dos

Répondre·

edouarvet

10 septembre 2013 09:45

Merci à celles et ceux qui nous rejoignent pour nous aider à renflouer les caisses de l'État (Mais n'oubliez pas que nous avons sur le dos, une dette de plus de 1.800 milliards d'€uros), donc nous en avons encore pour un moment...:rougit:

Répondre·

bricor

10 septembre 2013 09:44

Et oui, que voulez-vous, c'est bientôt l'automne et les feuilles tombent comme celles des impôts ..............!!!!!!!!

Après vous avoir lu, je n'ose pas aller relever ma boite aux lettres.

Un grand bravo à Beaujolaise. Tiens bon

Répondre·

oldy4

10 septembre 2013 08:59

bonjour toujours sur le sujet peu agréable : taxe habitation et taxe foncière pour les propriétaires ! mais taxe d'habitation toujours bien salée la note même pour une retraite pas élevée sauf si on a moins de 1000 euros ! de plus si on a la chance (ou malchance ...) d'avoir un jeune à la maison ou à l'adresse postale de la mère ou des parents s'il est salarié la taxe double -loi de 2005 je crois- ! j'ai eu la désagréable surprise l'année dernière ! et bien sûr comme les jeunes sont toujours "justes" c'est maman qui assume la note ....

Répondre·

betty

10 septembre 2013 08:21

je tiens a rectifie la taxe d habitaton c est bien pour les locataires pour les proprietaires c est les impots foncier
depuis le deces de mon mari j etais non imposable et cette année comme beaucoup de personne je suis imposable

Répondre·

camomille38

10 septembre 2013 07:01

Bonjour à tous,
@Pounou : si vous payez la taxe d'habitation, c'est que vous êtes propriétaire...et très riche...en cette période :lol:
Donc, je profite encore de mes vacances à la plage, pas pressée de rentrer pour découvrir ma feuille d’impôts :inquiet:

Répondre·

betty

10 septembre 2013 06:03

Bonjour a vous tous j envie @anne moi aussi j aurais aimé faire de la transhumance et marcher sur les chemins de compostelle bon je me contente des paysages du beaujolais j irais surement voir si les raisins murissent surtout si le temps le permet
bonne journée ah oui j en suis a 16 jours et je sais que vous m epaulez donc merci pour votre soutien

Répondre·

avelig

10 septembre 2013 05:31

Les chemins de st Jacques !! J'en rêve ! Mais peut-être me lancerais je plutôt , un jour dan le tro Breizh ( 600 km et rendre visite aux 7 saints fondateurs de la Bretagne ).
La marche , tu as raison , Anne , c'est le meilleur médicament pour le corps et pour l'esprit , l'activité qui nous raccroche le plus sûrement à notre humanité profonde .

Répondre·

edouarvet

9 septembre 2013 22:27

Je veux dire ce que les modérateurs Quintonic accepteront de ne pas censurer...

Bonne nuit à tou(te)s...:dort:

Répondre·

Misss

9 septembre 2013 21:32

Mais tu viens de le faire, Edouarvet :mdr:

Répondre·

edouarvet

9 septembre 2013 21:28

Que chacun puisse y raconter vraiment ce qu'il veut...?!
Je n'en suis pas si sûr que ça @Misss...:cligne:

Répondre·