nandocinqsix
Rosa a écrit :
J’en suis fort aise!
Surtout dépensez cet enrichissement a bon escient et vous me saluerez parcimonie 😂
...et moi aussi je me réjouirai d'avoir votre décision car je soutiens que l'humour est fils ou file de la sagesse, elle-même preuve d'intelligence, ou enduire de douceur à bon escient, tout événement contrariant, et dynamiser les plaisirs, dont l'envie constitue les prémices . Reste à savoir lesquels, hors l'exégèse de ce vocabulaire . Kenavo dans l'attente de votre décision . Connaissez-vous mon Far-ouest ?
nandocinqsix
Rosa a écrit :
Villyon,
Holà là là
Il faut du second degré !
Ce n’est pas une question de honte ….. loin de moi cette idée 😂
C’est simplement mettre du fun!!!!dans ce forum.
Have a good day!😊
Comme vous avez raison , ou le bon goût qui me plait Rosa, de "mettre de la gaité sur notre forum", quelle que soit la langue utilisée . J'aurais plaisir à communiquer directement ...

Rosa
Helene a écrit :
Où avez-vous lu qu'il fallait se limiter à l'époque contemporaine ? Ça ne figure pas dans le texte de départ.
Bonjour Hélène,
Je crois que tout compte fait vous avez raison. Vu le phénomène transgenre de notre époque les prénoms
Marie , Anne,Geneviève ne choqueront pas du tout car ils seront en adéquation avec la personnalité de l’individu qui le portera
Bonne journée à vous

Rosa
villyon a écrit :
vous avez honte de vous exprimer en français , que vous vous sentiez obligé de mettre des mots étrangers dans vos écrits?
Villyon,
Holà là là
Il faut du second degré !
Ce n’est pas une question de honte ….. loin de moi cette idée 😂
C’est simplement mettre du fun!!!!dans ce forum.
Have a good day!😊
Helene
Rosa a écrit :
Je suis désolée Hélène mais
Genevieve, Marie et Anne ne sont pas des prénoms épicènes car ils ne s’appliquent pas à la gent masculine de nos jours!
Où avez-vous lu qu'il fallait se limiter à l'époque contemporaine ? Ça ne figure pas dans le texte de départ.