BEIGNETS DE TOMATES VERTES

petitcanari - 30 septembre 2023 07:01

De nos jours, en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la vie. Celle-ci lui raconte sa jeunesse, soixante ans plus tôt, à Whistle Stop, petite bourgade du sud des États-Unis. L'histoire que raconte Ninny est celle de l'amitié entre deux femmes : Idgie, forte tête, véritable garçon manqué, et Ruth, douce et remarquable cuisinière. Mariée à Franck Bennett, un homme violent, Ruth finit par appeler Idgie au secours, et s'enfuit avec elle. Les deux femmes décident d'ouvrir un restaurant. Mais Bennett n'a pas dit son dernier mot...

Très beau film, je l'ai vu plusieurs fois, il passe Dimanche 1er octobre à 21h05 sur 6TER, bon cinoche à tous

BEIGNETS DE TOMATES VERTES

petitcanari30 septembre 2023 07:01

De nos jours, en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu'à ce qu'elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la vie. Celle-ci lui raconte sa jeunesse, soixante ans plus tôt, à Whistle Stop, petite bourgade du sud des États-Unis. L'histoire que raconte Ninny est celle de l'amitié entre deux femmes : Idgie, forte tête, véritable garçon manqué, et Ruth, douce et remarquable cuisinière. Mariée à Franck Bennett, un homme violent, Ruth finit par appeler Idgie au secours, et s'enfuit avec elle. Les deux femmes décident d'ouvrir un restaurant. Mais Bennett n'a pas dit son dernier mot...

Très beau film, je l'ai vu plusieurs fois, il passe Dimanche 1er octobre à 21h05 sur 6TER, bon cinoche à tous

fabienne

1 octobre 2023 06:20
Coccyvette a écrit :
Je n ai pas 6 TER dans mes programmes télé
Bien dommage sûrement une chaîne avec décodeur

Si vous avez une boxe cette chaine est accessible.

Répondre·

Coccyvette

1 octobre 2023 06:11

Ah oui chaîne 22 ceci me parle
Merci pour cette information

Répondre·

francilien92

1 octobre 2023 06:03
Coccyvette a écrit :

Bonjour,
6TER est une chaine de la TNT c'est la n°22, si vous avez un écran pas très l'ancien, vous l'avez forcemment...
Bien à vous

Répondre·

Coccyvette

1 octobre 2023 05:54

Répondre·

Coccyvette

1 octobre 2023 05:53
janine33 a écrit :
Celle des beignets …

Oui oui 😅

Répondre·

LILAS

30 septembre 2023 22:08

Merci Petitcanari, à regarder... 😘

Répondre·

carousse

30 septembre 2023 21:13

j'avais arrêté de regarder quand le garçon avait le pied coincé dans l'aiguillage et que le train arrivait
GIF

Répondre·

lyanne28

30 septembre 2023 11:39

Super film !! À revoir
GIF

Répondre·

janine33

30 septembre 2023 11:32
Coccyvette a écrit :
C' est un film 😅

Celle des beignets …

Répondre·

Bridget91

30 septembre 2023 11:04

Je l'ai déjà vu 2 fois, mais je vais le regarder à nouveau, un régal la fin .... 😆

Répondre·

petitcanari

30 septembre 2023 10:31

@ janine, ma fois si tu veut essayer la recette par contre moi je mis risquerait pas rien de telle pour avoir une bonne courante vite aux toilettes pin pon pin pon.

Cest un Très beau film, je l'ai vu plusieurs fois, il passe Dimanche 1er octobre à 21h05 sur 6TER, bon cinoche à tous
GIF

Répondre·

Coccyvette

30 septembre 2023 09:48
janine33 a écrit :
Merci
Et la recette ?

C' est un film 😅

Répondre·

janine33

30 septembre 2023 09:04

Merci
Et la recette ?

Répondre·

Sylve2012

30 septembre 2023 07:45

J'ai vu ce film deux fois déjà. Magnifique avec des acteurs qui jouent très bien, une histoire qui vous empêche de dormir. S'il n'y a rien d'autre à voir, je le regarderai volontiers bien que je connaisse la fin.

Répondre·