Arnaque
- 19 juillet 2023 11:06
Arnaque
19 juillet 2023 11:06

Laurens
Un site pour porter plainte même si vous n'avez pas céder. https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R47159#:~:text=à%20jour%20significativement.-,Porter%20plainte%20pour%20une%20escroquerie%20aux,THESEE)%20(Démarche%20en%20ligne)&text=Accessible%20via%20FranceConnect,plainte%20en%20votre%20nom%20propre.

Dany161278
Malheureusement moi aussi j'ai eu affaire à un arnaqueur qui me demandait 5500 euros pour sauver sa fille qui attendait une greffe de reins. Cette somme étai pour payer la famille du donneur. Je ne suis pas tomber dans son piège. Je lui ai dit que moi les mots se fondent dans ma bouche mais jamais dans mon cœur. Alors messieurs mesdames ne jamais donnaient de l'argent à quelqu'un sur n'importe quel site.
janine33
Quelqu’un qui a votre mail , sans que vous lui ayez donné , c’est plus que suspect . Jamais nos amies ou collègues ne donnent nos mails sans nous demander la permission avant .
Forcément , la personne dont vous parlez s’est débrouillée pour le prendre quelque part . Un site marchand , ou inscription à un jeu … les possibilités sont multiples.
janine33
Comment ont-ils obtenu votre email ? L’aviez -vous accepté en ami ? Le savez -vous ?
J’ai eu parfois ce problème , mais pas du tout en ce moment .
Par contre , j’échange volontiers mon mail avec les personnes que je lis tous les jours sur les jeux, ou le forum . Aucun problème .