Arnaque

- 19 juillet 2023 11:06

Par solidarité entre nous, je tiens à vous informer de bien faire attention sur notre site Quintonic , car des arnaqueurs se manifestent actuellement. Je viens d'être contactée par des personnes malveillants qui se disent habiter dans une autre région ( Montpellier ) qui ne cherchent qu'à nous soutirer de l'argent. Ils se font passer pour des esseulés et désirent nouer amitiés avec nous pour nous soutirer de l'argent. Ils ne visent que les dames âgées en pensant que nous sommes vulnérables car ils ne vous écrivent pas sur le site mais dans votre e-mail
Ils vous embobinent dans un premier temps et à la longue ils se disent être en difficulté et demandent votre aide pour vous demander de l'argent ; je sais comment ils fonctionnent car j'avais été victime sur des sites de rencontre que maintenant je les reconnais entre mille.
J'ai essayé de les trouver sur le site , vu que nous sommes nombreux, mais vainement . Peut-être qu'ils ont un compte privé.
Paraît-il que des arnaqueuses existent également pour cibler les femmes et les hommes.
Voilà, Faites bien ATTENTION

Arnaque

19 juillet 2023 11:06

Par solidarité entre nous, je tiens à vous informer de bien faire attention sur notre site Quintonic , car des arnaqueurs se manifestent actuellement. Je viens d'être contactée par des personnes malveillants qui se disent habiter dans une autre région ( Montpellier ) qui ne cherchent qu'à nous soutirer de l'argent. Ils se font passer pour des esseulés et désirent nouer amitiés avec nous pour nous soutirer de l'argent. Ils ne visent que les dames âgées en pensant que nous sommes vulnérables car ils ne vous écrivent pas sur le site mais dans votre e-mail
Ils vous embobinent dans un premier temps et à la longue ils se disent être en difficulté et demandent votre aide pour vous demander de l'argent ; je sais comment ils fonctionnent car j'avais été victime sur des sites de rencontre que maintenant je les reconnais entre mille.
J'ai essayé de les trouver sur le site , vu que nous sommes nombreux, mais vainement . Peut-être qu'ils ont un compte privé.
Paraît-il que des arnaqueuses existent également pour cibler les femmes et les hommes.
Voilà, Faites bien ATTENTION

audreyj

20 juillet 2023 07:05

vous avez totalement assaillie de demande d'amitié de faux profils nous les appelons des brouteur, mais maintenant ils prennent aussi des noms de femmes , faites bien attention mesdames bonne journée

Répondre·

joiedevivre15

20 juillet 2023 06:43

Pourquoi ont'ils votre mail ?
Ensuite. c'est un shèma classique. Si vous ëtes assez bête pour leur envoyer de l'argent ... on n'a pas fini d'en avoir qui s'accrochent !
Il faut systématiquement les signaler â Quintonic

Répondre·

Fabienne

20 juillet 2023 06:36

Merci

Répondre·

filou27

20 juillet 2023 06:33

Merci pour l'information

Répondre·

patricia

20 juillet 2023 06:30

Merci pour l'information

Répondre·

darl53

20 juillet 2023 06:29

c'est gentil mais leurs messages sont facile à reconnaitre et ce n'est pas nouveau bien sur ne jamais donner votre adresse mail .

Répondre·

Anne-Claude

20 juillet 2023 06:03

Merci pour votre message. Bonne journée.

Répondre·

Dany161278

20 juillet 2023 05:56

Malheureusement moi aussi j'ai eu affaire à un arnaqueur qui me demandait 5500 euros pour sauver sa fille qui attendait une greffe de reins. Cette somme étai pour payer la famille du donneur. Je ne suis pas tomber dans son piège. Je lui ai dit que moi les mots se fondent dans ma bouche mais jamais dans mon cœur. Alors messieurs mesdames ne jamais donnaient de l'argent à quelqu'un sur n'importe quel site.

Répondre·

avoriaz

20 juillet 2023 05:50

difficile de changer les mentaliter sans raciste redevenir français pour supprimer le bordel partir de la france suisse ou belgique

Répondre·

curiosity

19 juillet 2023 14:29
Marilyne a écrit :
je pense que nous sommes nombreuses sur ce site à avoir eté appochées par un brouteur.Avec l'habitude,on les detecte trés vite.Celui qui arrivera a me soutirer un sou,faudrait qu'il soit surhumain !! 😅

👍

Répondre·

danila

19 juillet 2023 14:02
oulala a écrit :
A l’amur comme aurez dit Johnny!!

👏 👍

Répondre·

janine33

19 juillet 2023 12:41

Quelqu’un qui a votre mail , sans que vous lui ayez donné , c’est plus que suspect . Jamais nos amies ou collègues ne donnent nos mails sans nous demander la permission avant .
Forcément , la personne dont vous parlez s’est débrouillée pour le prendre quelque part . Un site marchand , ou inscription à un jeu … les possibilités sont multiples.

Répondre·

janine33

19 juillet 2023 11:44

Comment ont-ils obtenu votre email ? L’aviez -vous accepté en ami ? Le savez -vous ?
J’ai eu parfois ce problème , mais pas du tout en ce moment .
Par contre , j’échange volontiers mon mail avec les personnes que je lis tous les jours sur les jeux, ou le forum . Aucun problème .

Répondre·

oulala

19 juillet 2023 11:23

A l’amur comme aurez dit Johnny!!

Répondre·