Rosa
nandocinqsix a écrit :
Il semblerait que l'Inde vous fascine , vous n'avez pas tort de vous laisser porter .. Mais c'est hors de France : le Radjastan est loin .. Sachez qu'on n'en revient pas indemne ! Attendez que votre centre commercial face une semaine commerciale consacrée à ce pays bon cllent des armes fabriquées dans nos arsenaux...
Apparemment vous avez eu une mauvaise expérience de ce pays!……
Restons sagement dans l’hexagone et boudons tous les pays sur lesquels vos jetez l’opprobre!
Je vous rappelle que votre sujet de discussion est plus
récréatif que politique … il me semble.
Libre à vous de lancer une autre sujet des ventes d’armes de la France et les noms de ses clients.
PHILIP
nandocinqsix a écrit :
Il semblerait que l'Inde vous fascine , vous n'avez pas tort de vous laisser porter .. Mais c'est hors de France : le Radjastan est loin .. Sachez qu'on n'en revient pas indemne ! Attendez que votre centre commercial face une semaine commerciale consacrée à ce pays bon cllent des armes fabriquées dans nos arsenaux...
@Nando, Stevenson se baladait dans les Cevennes pas sur le Larzac !
Et ne parlez pas mal des Indiens.
Mes plus fidèles amis sont un de Jaipur et une d'Udaipur. Tous deux docteurs dans la Recherche de substituts aux énergies fossiles, aux States, absolument pas belliqueux.
Et leur gastronomie est à tomber.
Un de mes fils a vécu avec eux.
Des personnes merveilleuses.
nandocinqsix
Rosa a écrit :
That is the question!!!!
J’opte pour le grand centre commercial! …. Où se dirige
t-on ? Nature et Découverte ? Le restaurant asiatique peut-être?
Non pas vraiment!
Je fonce au Zoo du Parc de la Tête d’Or, et là mon imagination vagabonde , et devant les éléphants je me sens transporter au Rajasthan
rêvant de Taj Mahal et de turbans

Rosa
That is the question!!!!
J’opte pour le grand centre commercial! …. Où se dirige
t-on ? Nature et Découverte ? Le restaurant asiatique peut-être?
Non pas vraiment!
Je fonce au Zoo du Parc de la Tête d’Or, et là mon imagination vagabonde , et devant les éléphants je me sens transporter au Rajasthan
rêvant de Taj Mahal et de turbans
nandocinqsix
"L'ennui naquit de l'uniformité !" dit-on ... Je me prends pour Stevenson avec son âne sur le Larzac, Jacq London arpentant le plateau du Vercors, Cormack McCarthy au bout du Cirque de Gavarnie, le commandant Cousteau sous le chaos de Toul-Goulic , la source du Blavet en Bretagne , Henri de Monfreid en escalade du beffroi de la mairie de Calais, ou Dieudelveux traversant le lac d'Annecy à la ange... Arrête de ramer, t'es sur le sable ! Dit celle qui m'accompagne dans ce rêve accessible à toutes celles et ceux qui cherchent l'aventure en France , et où encore ?