🏊‍♀️ 🏊‍♀️ 🏊‍♀️ Dramatique 😂 😭 😂

Bernard - 2 janvier 2022 05:07

Par pure tradition, comme toutes les années, plus de 200 personnes traversent à la nage 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️ le chenal séparant Larmor-Plage et Port-Louis. Je n'ai pu y participer, mon maillot de bain s'étant envolé par un brusque coup de vent. Eole 🌬️ ayant soufflé brièvement. Je n'allais tout de même pas nager nu 🏊‍♀️ 😂 appliquant le règlement, évitant 135 euros d'amende et un bon sermont. Bref, toutes et tous se jettent à l'eau joyeusement dans un immense brouhaha. L'eau bouillonne. J'encourage Fernand 92 ans et en bikini Mado 101 ans, les habitués depuis 1946. Avec mes jumelles j'observe tout ce beau monde dans une eau iodée à 11 degrés. Lorsque soudain, soudain...et oui soudain, j'aperçois un truc bizarre. Je hurle, je crie, ***un requin 🦈 !!! *** Les spectateurs disent ***oh non c'est pas possible***, j'entends ***ben oui avec le réchauffement climatique... *** Bon je suis rassuré ce n'était pas un requin 🦈 mais un gros poisson tout de même. Mais l'eau devient la mer rouge... Toujours avec mes jumelles je vois Gertrude en deux morceaux... Pauvre Gertrude coupé en deux par un poisson scie 🐟 Pas d'chance pour lui, de plus il était bûcheron 😂😂😂 Oh et puis zut, il n'avait qu'à faire attention. Et quant je pense que Eole 🌬️ m'a fait envoler mon maillot de bain à 99 centimes d'euros... Je vous invite à venir l'an prochain à cette tradition, croyez-moi on s'marre bien... Bonne année !!! 🎉🎉🎉🍾🍾🍾🥂🥂🥂😂😂😂

🏊‍♀️ 🏊‍♀️ 🏊‍♀️ Dramatique 😂 😭 😂

Bernard2 janvier 2022 05:07

Par pure tradition, comme toutes les années, plus de 200 personnes traversent à la nage 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️ le chenal séparant Larmor-Plage et Port-Louis. Je n'ai pu y participer, mon maillot de bain s'étant envolé par un brusque coup de vent. Eole 🌬️ ayant soufflé brièvement. Je n'allais tout de même pas nager nu 🏊‍♀️ 😂 appliquant le règlement, évitant 135 euros d'amende et un bon sermont. Bref, toutes et tous se jettent à l'eau joyeusement dans un immense brouhaha. L'eau bouillonne. J'encourage Fernand 92 ans et en bikini Mado 101 ans, les habitués depuis 1946. Avec mes jumelles j'observe tout ce beau monde dans une eau iodée à 11 degrés. Lorsque soudain, soudain...et oui soudain, j'aperçois un truc bizarre. Je hurle, je crie, ***un requin 🦈 !!! *** Les spectateurs disent ***oh non c'est pas possible***, j'entends ***ben oui avec le réchauffement climatique... *** Bon je suis rassuré ce n'était pas un requin 🦈 mais un gros poisson tout de même. Mais l'eau devient la mer rouge... Toujours avec mes jumelles je vois Gertrude en deux morceaux... Pauvre Gertrude coupé en deux par un poisson scie 🐟 Pas d'chance pour lui, de plus il était bûcheron 😂😂😂 Oh et puis zut, il n'avait qu'à faire attention. Et quant je pense que Eole 🌬️ m'a fait envoler mon maillot de bain à 99 centimes d'euros... Je vous invite à venir l'an prochain à cette tradition, croyez-moi on s'marre bien... Bonne année !!! 🎉🎉🎉🍾🍾🍾🥂🥂🥂😂😂😂

chanelle3

2 janvier 2022 08:56
Bernard a écrit :
Toute la Bretagne jusqu'au bout du monde 🌍 🌎 vous souhaite tous ses meilleurs vœux, santé, Amour, pognon, rire, respect... ⛵🏴‍☠️🌹🎼

trop cool Bernard hihi vive les bretons et la bretagne .......

Répondre·

huarsy

2 janvier 2022 08:49

Bonjour Bernard et @Vous,
Tradition également à Stella-Cucq (62)
Comme quoi malgré tout les gens s'amusent, n'ont peur de rien parce que pour ma part un orteil ne se mouille pas !. 🐳 - 🐠-🐬 peur des petites bêtes et voir Gertrude coupée en deux m'aurait fendu le ♥
Excellent premier dimanche de l'année ⛵-💐-☀️

Répondre·

Maline14

2 janvier 2022 08:39

Oh Oh, Bernard , ça commence mal !!!
Vous sans maillot et Gertrude qui flotte dans la mer morte (enfin, l'inverse !!! ) 😮...
C'est peut-être mieux d'être resté au loin car il ne faut pas nager en eaux troubles 🏊
"Moi le gentil dauphin, je n'y suis pour rien, je ne suis pas méchant, tu le sais bien. Si tu me fais la gueule, je vais rester tout seul..." 😢 🐬
Comme chaque nouvelle année est une aventure à tenter, en avant, toute !
Après des heures de réflexion et d’inspiration intellectuelle pour savoir comment écrire un message de vœux original, j’ai enfin trouvé le texte parfait d’une grande originalité :
« Bonne année 2022 » ! 🌺 🌷 🌸

Répondre·

colette

2 janvier 2022 08:12

vous avez le pied marin donc pas de soucis pour vous / bonne année

Répondre·

lolochinon

2 janvier 2022 07:49

Bonjour Bernard,
Pour 2022, je vous souhaite que le meilleur.
Merci pour ce bon moment, par contre, je ne pourrai jamais y participer, je me baigne dans une eau à 28 degré 🤣
Bonne journée

Répondre·

Patou

2 janvier 2022 07:46

Hey, il faisait chaud chez vous. Ici l'eau était à 9°. C'était le 31 pour le dernier jour de l'année.
Tous mes voeux

Répondre·

matlilie

2 janvier 2022 07:17

Une merveilleuse année 2022 à tous, cordialement

Répondre·

oriana

2 janvier 2022 07:05
Bernard a écrit :
Toute la Bretagne jusqu'au bout du monde 🌍 🌎 vous souhaite tous ses meilleurs vœux, santé, Amour, pognon, rire, respect... ⛵🏴‍☠️🌹🎼

Bonjour Bernard,
Merci à vous et à toute la Bretagne (magnifique région...) pour vos bons vœux !
En retour, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Pour ma part, j'adore l'eau froide après la douche et je me lave le visage avec des glaçons depuis 39 ans !! Ça conserve... 🚿 😉😁
Bon dimanche à vous ! 😊🌞

Répondre·

hervé Nono

2 janvier 2022 07:02

beau travail littéraire plein de rebondissements 😅
Merci camarade ,,,bonne année de même,,,à tout l’univers
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👾✨✨✨✨✨🧚🏼‍♂️✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨🐌✨✨✨✨✨✨✨✨✨👻✨✨✨✨✨✨✨✨✨🦎✨
✨👾✨✨✨✨🧚🏼‍♀️✨👻✨✨🌻✨✨✨✨✨✨✨🌏🌎🌍✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🌞🌛✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👻✨👻✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👻✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👽✨✨🐁

Répondre·

jumimi

2 janvier 2022 06:29
Bernard a écrit :

Ah Bernard, tu nous fait trop rire.
Ce n'est pas moi qui me baigneras le 1er de l'an, déjà qu'en été , j'ai du mal à me metttre à l'eau, sauf aux caraibes......
99 centimes Bernard, c'était un slip jetable!!!!!!!!MDR
Meilleurs voeux et tout et tout......

Répondre·

Bernard

2 janvier 2022 05:15

Répondre·