huarsy
Bonjour Bernard et @Vous,
Tradition également à Stella-Cucq (62)
Comme quoi malgré tout les gens s'amusent, n'ont peur de rien parce que pour ma part un orteil ne se mouille pas !. 🐳 - 🐠-🐬 peur des petites bêtes et voir Gertrude coupée en deux m'aurait fendu le ♥
Excellent premier dimanche de l'année ⛵-💐-☀️
Maline14
Oh Oh, Bernard , ça commence mal !!!
Vous sans maillot et Gertrude qui flotte dans la mer morte (enfin, l'inverse !!! ) 😮...
C'est peut-être mieux d'être resté au loin car il ne faut pas nager en eaux troubles 🏊
"Moi le gentil dauphin, je n'y suis pour rien, je ne suis pas méchant, tu le sais bien. Si tu me fais la gueule, je vais rester tout seul..." 😢 🐬
Comme chaque nouvelle année est une aventure à tenter, en avant, toute !
Après des heures de réflexion et d’inspiration intellectuelle pour savoir comment écrire un message de vœux original, j’ai enfin trouvé le texte parfait d’une grande originalité :
« Bonne année 2022 » ! 🌺 🌷 🌸
oriana
Bernard a écrit :
Toute la Bretagne jusqu'au bout du monde 🌍 🌎 vous souhaite tous ses meilleurs vœux, santé, Amour, pognon, rire, respect... ⛵🏴☠️🌹🎼
Bonjour Bernard,
Merci à vous et à toute la Bretagne (magnifique région...) pour vos bons vœux !
En retour, je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Pour ma part, j'adore l'eau froide après la douche et je me lave le visage avec des glaçons depuis 39 ans !! Ça conserve... 🚿 😉😁
Bon dimanche à vous ! 😊🌞
hervé Nono
beau travail littéraire plein de rebondissements 😅
Merci camarade ,,,bonne année de même,,,à tout l’univers
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👾✨✨✨✨✨🧚🏼♂️✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨🐌✨✨✨✨✨✨✨✨✨👻✨✨✨✨✨✨✨✨✨🦎✨
✨👾✨✨✨✨🧚🏼♀️✨👻✨✨🌻✨✨✨✨✨✨✨🌏🌎🌍✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨🌞🌛✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👻✨👻✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👻✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨👽✨✨🐁
jumimi
Bernard a écrit :
Toute la Bretagne jusqu'au bout du monde 🌍 🌎 vous souhaite tous ses meilleurs vœux, santé, Amour, pognon, rire, respect... ⛵🏴☠️🌹🎼
Ah Bernard, tu nous fait trop rire.
Ce n'est pas moi qui me baigneras le 1er de l'an, déjà qu'en été , j'ai du mal à me metttre à l'eau, sauf aux caraibes......
99 centimes Bernard, c'était un slip jetable!!!!!!!!MDR
Meilleurs voeux et tout et tout......