🏊‍♀️ 🏊‍♀️ 🏊‍♀️ Dramatique 😂 😭 😂

Bernard - 2 janvier 2022 05:07

Par pure tradition, comme toutes les années, plus de 200 personnes traversent à la nage 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️ le chenal séparant Larmor-Plage et Port-Louis. Je n'ai pu y participer, mon maillot de bain s'étant envolé par un brusque coup de vent. Eole 🌬️ ayant soufflé brièvement. Je n'allais tout de même pas nager nu 🏊‍♀️ 😂 appliquant le règlement, évitant 135 euros d'amende et un bon sermont. Bref, toutes et tous se jettent à l'eau joyeusement dans un immense brouhaha. L'eau bouillonne. J'encourage Fernand 92 ans et en bikini Mado 101 ans, les habitués depuis 1946. Avec mes jumelles j'observe tout ce beau monde dans une eau iodée à 11 degrés. Lorsque soudain, soudain...et oui soudain, j'aperçois un truc bizarre. Je hurle, je crie, ***un requin 🦈 !!! *** Les spectateurs disent ***oh non c'est pas possible***, j'entends ***ben oui avec le réchauffement climatique... *** Bon je suis rassuré ce n'était pas un requin 🦈 mais un gros poisson tout de même. Mais l'eau devient la mer rouge... Toujours avec mes jumelles je vois Gertrude en deux morceaux... Pauvre Gertrude coupé en deux par un poisson scie 🐟 Pas d'chance pour lui, de plus il était bûcheron 😂😂😂 Oh et puis zut, il n'avait qu'à faire attention. Et quant je pense que Eole 🌬️ m'a fait envoler mon maillot de bain à 99 centimes d'euros... Je vous invite à venir l'an prochain à cette tradition, croyez-moi on s'marre bien... Bonne année !!! 🎉🎉🎉🍾🍾🍾🥂🥂🥂😂😂😂

🏊‍♀️ 🏊‍♀️ 🏊‍♀️ Dramatique 😂 😭 😂

Bernard2 janvier 2022 05:07

Par pure tradition, comme toutes les années, plus de 200 personnes traversent à la nage 🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️ le chenal séparant Larmor-Plage et Port-Louis. Je n'ai pu y participer, mon maillot de bain s'étant envolé par un brusque coup de vent. Eole 🌬️ ayant soufflé brièvement. Je n'allais tout de même pas nager nu 🏊‍♀️ 😂 appliquant le règlement, évitant 135 euros d'amende et un bon sermont. Bref, toutes et tous se jettent à l'eau joyeusement dans un immense brouhaha. L'eau bouillonne. J'encourage Fernand 92 ans et en bikini Mado 101 ans, les habitués depuis 1946. Avec mes jumelles j'observe tout ce beau monde dans une eau iodée à 11 degrés. Lorsque soudain, soudain...et oui soudain, j'aperçois un truc bizarre. Je hurle, je crie, ***un requin 🦈 !!! *** Les spectateurs disent ***oh non c'est pas possible***, j'entends ***ben oui avec le réchauffement climatique... *** Bon je suis rassuré ce n'était pas un requin 🦈 mais un gros poisson tout de même. Mais l'eau devient la mer rouge... Toujours avec mes jumelles je vois Gertrude en deux morceaux... Pauvre Gertrude coupé en deux par un poisson scie 🐟 Pas d'chance pour lui, de plus il était bûcheron 😂😂😂 Oh et puis zut, il n'avait qu'à faire attention. Et quant je pense que Eole 🌬️ m'a fait envoler mon maillot de bain à 99 centimes d'euros... Je vous invite à venir l'an prochain à cette tradition, croyez-moi on s'marre bien... Bonne année !!! 🎉🎉🎉🍾🍾🍾🥂🥂🥂😂😂😂

SACADOS

3 janvier 2022 21:35

( attention aussi à Neptune... 😆

Répondre·

SACADOS

3 janvier 2022 21:33

Meilleurs voeux pour 2022 à notre marin humoriste ; on ne peut que vous souhaiter de garder votre bonne humeur (et votre abondante prose) - dûes à l'air de la mer?-, qui fait du bien à tous.
BLAVEZ MAD

Répondre·

danielle

3 janvier 2022 09:11

Que c'est bon de rire !

Répondre·

delphinium29

3 janvier 2022 08:58

Et à ROSCOFFF, il y avait plus de 200 personnes aussi . des fadas de l'eau froide à 11° ... sympa ...il fut un temps pas très lointain , j'en faisais autant ... BBBRRRRRRR

Répondre·

CLARAMARIA2

3 janvier 2022 08:35

merci, très amusant : et bien écrit, humour adapté !

Répondre·

romane

2 janvier 2022 17:40

Très bonne année à vous aussi et continuez à nous distraire avec vos belles histoires
Beaucoup d'imagination 👍Bravo marin 👏🎉🎊

Répondre·

nadine

2 janvier 2022 13:57

BONNE ANNEE BERNARD, ,SURTOUT UNE BONNE SANTE
VIVE LA BRETAGNE, VIVE LES BRETONS COMME VOUS....
A BIENTOT

Répondre·

Toscane

2 janvier 2022 12:37

La mer étant basse a10 h du matin ce jour de changement de Lune
Coefficient 98 , vous pouviez aller jusqu’à Port Louis tout nu en partant de la Nourriguel
Mais votre blague est très 👍👍👍👍👍comme d’habitude
Gardez votre humour surtout ne changez pas 😉😄

Répondre·

Toscane

2 janvier 2022 12:34

Et à quelle heure a eu lieu ce spectacle ?
Bonne Année 🎈🎆

Répondre·

Eva

2 janvier 2022 11:00

Je t’ai battu Matelot ... mon maillot est 8.99 euros ! Trêve de plaisanterie, jurons que 2022 sera le meilleur cru qui soit ! Et on y croit ... Belle et douce année à toutes et à tous 🥂

Répondre·

Vieuxchat

2 janvier 2022 10:55

Qu'importe ton maillot de bain perdu ! On se baignera nus, c'est un délice !
Meilleur année matelot et bon vent !

Répondre·

julie1512

2 janvier 2022 10:22

j'aime beaucoup ce billet d'humour pour commencer cette nouvelle annèe

Répondre·

supernanette

2 janvier 2022 10:05

Merci Bernard, j'apprécie toujours de lire vos récits.
Meilleurs Vœux 2022.
Un Nouvel An pour un Nouvel Elan !
Avec de nouvelles Aventures.
Que vos rêves et vos espérances se réalisent dans l'abondance.
Et que chacune de vos résolutions, annonce une année pleine d'émotions !

Répondre·

gene2003

2 janvier 2022 09:45

Belle et heureuse année 2022,bravo pour votre humour et votre bonne humeur. Suite à votre invitation, avez vous eu du monde ? Comment ça s'est passé ?

Répondre·

Sylve2012

2 janvier 2022 09:35

Ouf, si vous aviez été scié par ce poisson, nous n'aurions plus eu d'histoires drôles à lire. Merci.

Répondre·