nandocinqsix
kikeau a écrit :
faites bien attention, moi on vient de me découvrir des ganglions du côté droit et selon le scanner se serait dû à ma vaccination faite la veille....c'est écrit noir sur blanc
Nous avons toutes et tous des ganglions naturellement sains, comme seconde barrière à toute infection généralisée :pas de panique, mais vigilance !
kassandr
...........acte courageux 👍cependant necessaire si nous voulons nous en sortir ...si encore il y aurea un jour une fin.....en attendant ...il faut avancer ...et ne pas rester sur des positions...de rebelles.....qui vivra verra les consequences de ce vaccin....et l'efficacité....face à tous les variants pas encore "nés".......sans etre pessimistes.....car j'aime la vie ...et j'en parle car vous l'avez mis au programme ce matin......bon w end et bon pic pic 😉 😊 👍
coquelourde
je ne sais si vous dîtes vrai ou pas. Mon fils m'a rapporté hier qu'en Californie, soit vous êtes vacciné et la vaccination est gratuite, soit vous n'êtes pas vacciné; si vous attrapez le virus, il y a un médicament qui vaut dans les 3000 dollars, non remboursés. Dilemme, un peu différent de la France, mais ON vous tient! Pouah!