🎥 📽️ Ça y est !!! 🎬 🎞️ 📺

Bernard - 10 décembre 2021 20:52

🎥 📽️ Ça y est !!! Camarades !!! Amies et Amis Quintonic, vous m'avez convaincu !!! 🤗 Oui, très sincèrement vous m'avez convaincu !!! 🤗 🤗 DEMAIN, je me fais vacciner 💉 contre un vilain virus. TF1...📽️... A2... 🎥... BFMTV... 🎞️... je serais sur leur écran de télévision... 📺... où je me ferais vacciner 💉 en direct... 🎬... comme certains politiques... pour bien montrer ma sincérité 😂 J'espère ensuite ne pas être malade... 🤢... étant qu'il n'y a plus de lit... 🛌... Rendez-vous samedi soir à 20H... 🕗

🎥 📽️ Ça y est !!! 🎬 🎞️ 📺

Bernard10 décembre 2021 20:52

🎥 📽️ Ça y est !!! Camarades !!! Amies et Amis Quintonic, vous m'avez convaincu !!! 🤗 Oui, très sincèrement vous m'avez convaincu !!! 🤗 🤗 DEMAIN, je me fais vacciner 💉 contre un vilain virus. TF1...📽️... A2... 🎥... BFMTV... 🎞️... je serais sur leur écran de télévision... 📺... où je me ferais vacciner 💉 en direct... 🎬... comme certains politiques... pour bien montrer ma sincérité 😂 J'espère ensuite ne pas être malade... 🤢... étant qu'il n'y a plus de lit... 🛌... Rendez-vous samedi soir à 20H... 🕗

nandocinqsix

11 décembre 2021 12:06
kikeau a écrit :
faites bien attention, moi on vient de me découvrir des ganglions du côté droit et selon le scanner se serait dû à ma vaccination faite la veille....c'est écrit noir sur blanc

Nous avons toutes et tous des ganglions naturellement sains, comme seconde barrière à toute infection généralisée :pas de panique, mais vigilance !

Répondre·

kikeau

11 décembre 2021 10:14

faites bien attention, moi on vient de me découvrir des ganglions du côté droit et selon le scanner se serait dû à ma vaccination faite la veille....c'est écrit noir sur blanc

Répondre·

Vieuxchat

11 décembre 2021 09:06

Quand je pense qu'on n'a même pas de Varian français ! Quelle honte !

Répondre·

Vamycrons

11 décembre 2021 08:17

C'est du rétropédalage...attention la baume arrive souvent sur l'arrière du crâne... 😄

Répondre·

kassandr

11 décembre 2021 08:14

...........acte courageux 👍cependant necessaire si nous voulons nous en sortir ...si encore il y aurea un jour une fin.....en attendant ...il faut avancer ...et ne pas rester sur des positions...de rebelles.....qui vivra verra les consequences de ce vaccin....et l'efficacité....face à tous les variants pas encore "nés".......sans etre pessimistes.....car j'aime la vie ...et j'en parle car vous l'avez mis au programme ce matin......bon w end et bon pic pic 😉 😊 👍

Répondre·

colette

11 décembre 2021 07:31

se faire vacciner ne fait pas mal il faut aussi respecter les gestes barrières Bon et alors! BONJOUR

Répondre·

Maline14

11 décembre 2021 06:55

Ah cher Bernard, merci pour justement le soir des Miss 💃💃💃 venir nous faire admirer vos muscles de marin 💪 parce que, nous les Filles, nous ferons tintin !!! 😞

Répondre·

coquelourde

11 décembre 2021 05:40

je ne sais si vous dîtes vrai ou pas. Mon fils m'a rapporté hier qu'en Californie, soit vous êtes vacciné et la vaccination est gratuite, soit vous n'êtes pas vacciné; si vous attrapez le virus, il y a un médicament qui vaut dans les 3000 dollars, non remboursés. Dilemme, un peu différent de la France, mais ON vous tient! Pouah!

Répondre·

margaret

11 décembre 2021 02:37

Ah d'accord pourquoi faites vous ça, vous devriez être déjà va.

Répondre·

Pinocchio31

10 décembre 2021 23:31

C'est le moment ou jamais pour changer votre bateau pirate .... faites leur payer un droit à l'image !

Répondre·

elios33140

10 décembre 2021 22:11

ALLEZ Y ET VITE avant de vous en mordre les doigts. Il est trop méchant.

Répondre·

janine33

10 décembre 2021 22:05

C’est une blague ?

Répondre·

Vieuxchat

10 décembre 2021 21:53

Tu vas faire comme Véran, quand il s'est dépoitraillé, montrant son téton, alors que les autres relèvent seulement une manche ?

Répondre·

Pierre-Paul

10 décembre 2021 21:46

Surtout ne vous approchez pas du compas vous risqueriez de perdre le nord. 😄 😜

Répondre·