kassandr
Bernard a écrit :
Bonjour Kassandr, ceci n'était qu'une partie de farce bien évidemment. Beaucoup vont encore me huer 😂 Je ne vais pas polimiquer surtout pour un dimanche, des fêtes qui nous attendent, je reste sur ma position, surtout lorsque j'entends toutes ces contradictions hallucinantes... J'ai mal pour ce qui se passe... Alors j'ai essayé de faire rire...tout simplement...
il faut ...il faut ......merci pour cette farce....et savoir encore faire rire votre public...lecteurs.... 😉 😊
· 0 like
Bernard
befana a écrit :
Bravo !
Je n'arrivais pas à croire/voir Bernard en girouette !
D'autant plus que beaucoup arrêtent et refusent la 3ème dose quitte à perdre leur pass...
En même temps se faire vacciner pour avoir un pass est aberrant.
Bonjour Befana, moi girouette, ah que non !!!
Bon dimanche 🕊️🕊️🕊️
· 0 like
Bernard
kassandr a écrit :
coucou bernard...........alors ce vaccin.........?comment est ce ?on attend tous vos dernieres nouvelles.....voire s'inquieter.....alors vite vite ........excellente journee à vous et tous....
Bonjour Kassandr, ceci n'était qu'une partie de farce bien évidemment. Beaucoup vont encore me huer 😂 Je ne vais pas polimiquer surtout pour un dimanche, des fêtes qui nous attendent, je reste sur ma position, surtout lorsque j'entends toutes ces contradictions hallucinantes... J'ai mal pour ce qui se passe... Alors j'ai essayé de faire rire...tout simplement...
· 0 like
carousse
kikeau a écrit :
faites bien attention, moi on vient de me découvrir des ganglions du côté droit et selon le scanner se serait dû à ma vaccination faite la veille....c'est écrit noir sur blanc
au moins, vous ne vivez pas dans un désert médical !
avoir un rv le jour même pour un scanner, c'est un miracle !
· 0 like