🎥 📽️ Ça y est !!! 🎬 🎞️ 📺

Bernard - 10 décembre 2021 20:52

🎥 📽️ Ça y est !!! Camarades !!! Amies et Amis Quintonic, vous m'avez convaincu !!! 🤗 Oui, très sincèrement vous m'avez convaincu !!! 🤗 🤗 DEMAIN, je me fais vacciner 💉 contre un vilain virus. TF1...📽️... A2... 🎥... BFMTV... 🎞️... je serais sur leur écran de télévision... 📺... où je me ferais vacciner 💉 en direct... 🎬... comme certains politiques... pour bien montrer ma sincérité 😂 J'espère ensuite ne pas être malade... 🤢... étant qu'il n'y a plus de lit... 🛌... Rendez-vous samedi soir à 20H... 🕗

🎥 📽️ Ça y est !!! 🎬 🎞️ 📺

Bernard10 décembre 2021 20:52

🎥 📽️ Ça y est !!! Camarades !!! Amies et Amis Quintonic, vous m'avez convaincu !!! 🤗 Oui, très sincèrement vous m'avez convaincu !!! 🤗 🤗 DEMAIN, je me fais vacciner 💉 contre un vilain virus. TF1...📽️... A2... 🎥... BFMTV... 🎞️... je serais sur leur écran de télévision... 📺... où je me ferais vacciner 💉 en direct... 🎬... comme certains politiques... pour bien montrer ma sincérité 😂 J'espère ensuite ne pas être malade... 🤢... étant qu'il n'y a plus de lit... 🛌... Rendez-vous samedi soir à 20H... 🕗

kikeau

12 décembre 2021 08:40
carousse a écrit :
au moins, vous ne vivez pas dans un désert médical !
avoir un rv le jour même pour un scanner, c'est un miracle !

ça tombait simplement comme çà le lundi vaccin et le mardi scanner avec un rendez-vous pris depuis un certain temps. Bon dimanche

Répondre·

befana

12 décembre 2021 08:07
Bernard a écrit :
Bonjour Befana, moi girouette, ah que non !!!
Bon dimanche 🕊️🕊️🕊️

merci à vous aussi ! 🍀

Répondre·

kassandr

12 décembre 2021 08:05
Bernard a écrit :
Bonjour Kassandr, ceci n'était qu'une partie de farce bien évidemment. Beaucoup vont encore me huer 😂 Je ne vais pas polimiquer surtout pour un dimanche, des fêtes qui nous attendent, je reste sur ma position, surtout lorsque j'entends toutes ces contradictions hallucinantes... J'ai mal pour ce qui se passe... Alors j'ai essayé de faire rire...tout simplement...

il faut ...il faut ......merci pour cette farce....et savoir encore faire rire votre public...lecteurs.... 😉 😊

Répondre·

Bernard

12 décembre 2021 07:59
befana a écrit :
Bravo !
Je n'arrivais pas à croire/voir Bernard en girouette !
D'autant plus que beaucoup arrêtent et refusent la 3ème dose quitte à perdre leur pass...
En même temps se faire vacciner pour avoir un pass est aberrant.

Bonjour Befana, moi girouette, ah que non !!!
Bon dimanche 🕊️🕊️🕊️

Répondre·

befana

12 décembre 2021 07:56

Bravo !
Je n'arrivais pas à croire/voir Bernard en girouette !
D'autant plus que beaucoup arrêtent et refusent la 3ème dose quitte à perdre leur pass...
En même temps se faire vacciner pour avoir un pass est aberrant.

Répondre·

Bernard

12 décembre 2021 07:18
kassandr a écrit :
coucou bernard...........alors ce vaccin.........?comment est ce ?on attend tous vos dernieres nouvelles.....voire s'inquieter.....alors vite vite ........excellente journee à vous et tous....

Bonjour Kassandr, ceci n'était qu'une partie de farce bien évidemment. Beaucoup vont encore me huer 😂 Je ne vais pas polimiquer surtout pour un dimanche, des fêtes qui nous attendent, je reste sur ma position, surtout lorsque j'entends toutes ces contradictions hallucinantes... J'ai mal pour ce qui se passe... Alors j'ai essayé de faire rire...tout simplement...

Répondre·

kassandr

12 décembre 2021 07:12

coucou bernard...........alors ce vaccin.........?comment est ce ?on attend tous vos dernieres nouvelles.....voire s'inquieter.....alors vite vite ........excellente journee à vous et tous....

Répondre·

carousse

11 décembre 2021 18:46
kikeau a écrit :
faites bien attention, moi on vient de me découvrir des ganglions du côté droit et selon le scanner se serait dû à ma vaccination faite la veille....c'est écrit noir sur blanc

au moins, vous ne vivez pas dans un désert médical !
avoir un rv le jour même pour un scanner, c'est un miracle !

Répondre·

Pinocchio31

11 décembre 2021 18:21
Maline14 a écrit :
Peut-on dire qu'un marin est emporté par le crabe ???

💉 💉 💉 pourquoi pas, tout est possible sur un rafiot ..... même un capitaine de vaisseau ... mais pas un Bernard-l'ermite 💉 💉 💉

Répondre·

Maline14

11 décembre 2021 15:30
Pinocchio31 a écrit :
Je trouve que c'est beau pour un marin d'être emporté par la mer
C'est moins beau à cause du vaccin ? lol

Peut-on dire qu'un marin est emporté par le crabe ???

Répondre·

Pinocchio31

11 décembre 2021 14:02

Je trouve que c'est beau pour un marin d'être emporté par la mer
C'est moins beau à cause du vaccin ? lol

Répondre·

scoubidou51

11 décembre 2021 13:51
kassandr a écrit :
👍 😉

👍 😂

Répondre·

kassandr

11 décembre 2021 13:50
scoubidou51 a écrit :
Vous avez déjà fait la blague y a quelque temps !...😏
Alzheimer vous guetterait-il ? ... 😜

👍 😉

Répondre·

scoubidou51

11 décembre 2021 13:31

Vous avez déjà fait la blague y a quelque temps !...😏
Alzheimer vous guetterait-il ? ... 😜

Répondre·

nandocinqsix

11 décembre 2021 12:08
Vamycrons a écrit :
C'est du rétropédalage...attention la baume arrive souvent sur l'arrière du crâne... 😄

..: comme c'st arrivé à Eric Tabarly à bord du Pen Duick II en mer d'Irlande !

Répondre·