paul
nandocinqsix a écrit :
"J'suis poinçonneur des lilas .. j'fais des trous, des p'tits trous"... sauf qu'il ne poinçonnait pas notre ticket de métro, quand on portait un uniforme de Bidasse, dont la solde d'appelé ne montait pas bien haut. Mais on avait gratis un paquet de tabac gris tous les 15 jours ...
Nous, c'était une cartouche de Gitanes..
Et en tant qu'aspi, je touchais 680 francs..
nandocinqsix
carousse a écrit :
avant quand on donnait son ticket de métro à une poinçonneuse
"J'suis poinçonneur des lilas .. j'fais des trous, des p'tits trous"... sauf qu'il ne poinçonnait pas notre ticket de métro, quand on portait un uniforme de Bidasse, dont la solde d'appelé ne montait pas bien haut. Mais on avait gratis un paquet de tabac gris tous les 15 jours ...
Dorothy94
campora a écrit :
AVANT c'était les années 70 ,80,90, les 30 glorieuses des années exceptionnelles quand reverra plus jamais VOILA C'ETAIT MIEUX AVANT
Vous avez raison campora et je rajoute les années 60.
Pour moi, une belle vie sereine faite du respect, d'une très bonne éducation avec des parents stricts.
Aujourd'hui, rien de comparable, nous marchons la tête à l'envers.
Comment va être l'existence des futures générations ???
Heureusement, je n'ai pas voulu d'enfants. J'ai eu 2 frères et 4 soeurs ; mes neveux et nièces ont été mes enfants de substitution.
yalow
c'est toujours mieux avant par rapport a son vécu
je suis de 50, j'ai eu une enfance épanouie, au temps béni des colonies!!!! pour paraphraser Sardou
j'ai fait des études supérieures a une époque où on ne risquait pas d'être attaqué au coin de la rue ... Donc je comprends dans ces conditions qu'on se retourne vers le passé et qu'on compare le mieux au pire
maintenant tout le monde n'a pas une histoire identique et pour certains, avant c'était Zola
chacun a son avant et s'adapte à son futur