Bon dimanche 🌹🌈 🎼

Bernard - 23 octobre 2021 22:01

J'ai cueilli sept roses 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹aux sept couleurs de l'arc en ciel 🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈 Elles poussent sur la mer, dans le Morbihan, ce lieu est secret, seul à le connaître. Elles apportent bonheur, joie de vivre, Amour et liberté. Mettez les dans votre vase, pas d'eau de mer, pas grave. Eau douce une poignée de sel. Approchez votre oreille auprès de votre bouquet💐vous entendrez la mer 🌊 Bon dimanche à vous tous avec le soleil du ♥️ A bientôt ⛵🏴‍☠️🌹🎼

Bon dimanche 🌹🌈 🎼

Bernard23 octobre 2021 22:01

J'ai cueilli sept roses 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹aux sept couleurs de l'arc en ciel 🌈🌈🌈🌈🌈🌈🌈 Elles poussent sur la mer, dans le Morbihan, ce lieu est secret, seul à le connaître. Elles apportent bonheur, joie de vivre, Amour et liberté. Mettez les dans votre vase, pas d'eau de mer, pas grave. Eau douce une poignée de sel. Approchez votre oreille auprès de votre bouquet💐vous entendrez la mer 🌊 Bon dimanche à vous tous avec le soleil du ♥️ A bientôt ⛵🏴‍☠️🌹🎼

CLARAMARIA2

24 octobre 2021 06:02

merci pour votre poésie; et pour cet arc en ciel de roses que vous nous offrez à tous ! .....les poètes sont devenus rares .....les arcs en ciel sont l'espoir ; ils doivent être toujours là devant,à l'horizon, dans les moments gris pour avancer......du sel dans leur eau pour les roses ????
A 5° le matin au réveil en ce moment proche des monts d'Auvergne , je vois mes roses encore pimpantes ! mais protégez les vôtres ! bon dimanche à vous

Répondre·

Mannig

24 octobre 2021 06:00

Toujours de beaux messages, MERCI Bernard
Bon dimanche à vous également

Répondre·

margaret

24 octobre 2021 01:36

Oh là là, vous êtes sûr de bien aller, je n'ai j'aimais vu ça.

Répondre·