Arnaque

lyme - 9 janvier 2022 18:44

Arnaque sur le site par des personnes qui vous contacte mais c est message viennent d Afrique soyons vigilants

Arnaque

lyme9 janvier 2022 18:44

Arnaque sur le site par des personnes qui vous contacte mais c est message viennent d Afrique soyons vigilants

Vamycrons

9 janvier 2022 21:34
Vieuxchat a écrit :
Surtout pas : rien que d'avoir notre adresse mail ou notre n° de téléphone peut y introduire des virus !...

Bien sûr mais qui vit sans risque... au moins d'ordinateur... ne risque rien et surtout pas le... ?

Répondre·

Vieuxchat

9 janvier 2022 21:24
Vamycrons a écrit :
Les brouteurs ne sont pas qu'au masculin... Mais on peut bien avec s'amuser un brin... Il est toujours temps de veiller au grain quand ils vous est demandé de l'argent;.. surtout bien sûr ne pas en tomber amoureux (ou reuse) avant... 😝 😳

Surtout pas : rien que d'avoir notre adresse mail ou notre n° de téléphone peut y introduire des virus !...

Répondre·

Vieuxchat

9 janvier 2022 21:21
PIRLOUI a écrit :
Tout le monde en reçoit , et même des mails de convocation police ou gendarmerie !

SURTOUT NE PAS LES APPELER NI REPONDRE !

Répondre·

Vamycrons

9 janvier 2022 20:51

Les brouteurs ne sont pas qu'au masculin... Mais on peut bien avec s'amuser un brin... Il est toujours temps de veiller au grain quand ils vous est demandé de l'argent;.. surtout bien sûr ne pas en tomber amoureux (ou reuse) avant... 😝 😳

Répondre·

PIRLOUI

9 janvier 2022 20:04

Tout le monde en reçoit , et même des mails de convocation police ou gendarmerie !

Répondre·

lyme

9 janvier 2022 18:59
coquelourde a écrit :
l'arnaque: hier j'ai reçu un appel provenant de France m'intimant de contacter immédiatement un n° commençant par 00 35 56 95..... sinon je n'allais plus avoir ni fixe, ni portable ni ordi. C'est fou !

Nous sommes plusieurs à avoir reçu une demande en amitiés sur le site en pleine nuit le même discours le même nom et profils mais c est des faux attention !!

Répondre·

coquelourde

9 janvier 2022 18:55

l'arnaque: hier j'ai reçu un appel provenant de France m'intimant de contacter immédiatement un n° commençant par 00 35 56 95..... sinon je n'allais plus avoir ni fixe, ni portable ni ordi. C'est fou !

Répondre·