nardelp22
Mirepass, j'ai dit cela pour plaisanter, pour arrêter cet acharnement qui ne sert à rien; de plus la partie "Rencontres" ne fait pas partie de la catégorie "Discussions".....il faut voir avec "MEETIC" ou "DISONS DEMAIN" (le site créé par Meetic, pour les "vieux" de plus de 50 ans, comme vous et moi -gag-)

nardelp22
JR et Mirepass: prenez chacun et chacune une feuille de papier et un crayon, et jouez à la bataille navale par téléphone.......
NABBURG ++ arrondissement de Schwandorf ++ District de Haut-Palatinat ++ 6117 habitants (2019) ++ 62,98 KM2 ++ Land de BAVIÈRE ++ ALLEMAGNE

nardelp22
Mirepass, il me semble que vous ne râlez pas, ce n'est donc pas pour vous que cela a été écrit; vous avez bien quelques reproches à faire à JR, mais cela n'engage que vous....vous remarquerez qu'il ne vous répond pas, c'est donc qu'il est temps de passer à autre chose. Nous avons eu aussi quelques troubles de compréhension, il y a quelques années; j'ai reconnu mes torts, et tout se déroule beaucoup mieux avec une Mirepass sympathique......courage et bonne humeur, bonne journée.

nardelp22
IBBENBÜREN ++ Land RHÉNANIE DU NORD -WESTPHALIE ++ Arrondissement de Steinfurt ++ 50665 habitants (2014) ++ 108,85 km2 ++
proche de la frontière néerlandaise -
jumelée avec Gourdon (Lot)
Bien entendu, tous ces renseignements proviennent de Wiki (pour les râleurs), mais cela permet de retenir des nouvelles informations.....