francie56
Super Pascualina ! il faut dire que les techniques de fabrication ont bien évoluées depuis ... j'espère que tu as eu une pensée pour nous tous, amateurs de chocolat :cligne:
Ne pas oublier le Salon du Chocolat à Vannes du 11 au 13 nov., un rendez vous à ne pas manquer !
Bonne nuit à tous
pascualina
[Citation de Alpha]Bonjour Pascualina , si tu trouves Willy Wonka tu nous le ramènes aussi..............Hummmmmmmmmmmmm[Fin de citation]Ahahah! :cligne:
C'était bien sympa cette visite, c'était la chocolaterie Henri Le roux, vers Landévant. Et bien sûr ce qui m'a plu, c'était la dégustation! Hummmmmmm!!!!!!!!!!!!!! :mdr::jadore:
Et Francie, pas d'odeur écoeurante... Quand j'étais enfant, on avait visité une chocolaterie en voyage scolaire, et je me souviens très bien de l'odeur très forte du chocolat, comme toi... Mais là, non...
francie56
Bonjour tout le monde ! Pascualina va visiter une chocolaterie, çà fait rêver et pourtant j'en garde un mauvais souvenir ... j'ai eu l'occasion d'en visiter une en Angleterre quand j'étais jeune, je me réjouissais à cette idée et j'ai tellement été écoeurée par les odeurs fortes de chocolat que j'ai dû attendre plus d'un mois pour déguster les chocolats qui nous avaient été offerts ! J'espère que ce sera différent pour toi Pascualina, tu nous raconteras ...
Bonne journée à tous avec ou sans chocolat !