un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

pascualina

3 novembre 2016 06:35

Bonjour à tous! :content:

Répondre·

francie56

2 novembre 2016 21:47

Super Pascualina ! il faut dire que les techniques de fabrication ont bien évoluées depuis ... j'espère que tu as eu une pensée pour nous tous, amateurs de chocolat :cligne:
Ne pas oublier le Salon du Chocolat à Vannes du 11 au 13 nov., un rendez vous à ne pas manquer !
Bonne nuit à tous

Répondre·

pascualina

2 novembre 2016 20:05

[Citation de Alpha]Bonjour Pascualina , si tu trouves Willy Wonka tu nous le ramènes aussi..............Hummmmmmmmmmmmm[Fin de citation]Ahahah! :cligne:
C'était bien sympa cette visite, c'était la chocolaterie Henri Le roux, vers Landévant. Et bien sûr ce qui m'a plu, c'était la dégustation! Hummmmmmm!!!!!!!!!!!!!! :mdr::jadore:
Et Francie, pas d'odeur écoeurante... Quand j'étais enfant, on avait visité une chocolaterie en voyage scolaire, et je me souviens très bien de l'odeur très forte du chocolat, comme toi... Mais là, non...

Répondre·

francie56

2 novembre 2016 08:41

Bonjour tout le monde ! Pascualina va visiter une chocolaterie, çà fait rêver et pourtant j'en garde un mauvais souvenir ... j'ai eu l'occasion d'en visiter une en Angleterre quand j'étais jeune, je me réjouissais à cette idée et j'ai tellement été écoeurée par les odeurs fortes de chocolat que j'ai dû attendre plus d'un mois pour déguster les chocolats qui nous avaient été offerts ! J'espère que ce sera différent pour toi Pascualina, tu nous raconteras ...
Bonne journée à tous avec ou sans chocolat !

Répondre·

mirepass

2 novembre 2016 08:26

Bonjour à tous, le soleil devrait arriver mais il ne fait pas chaud
Bonne journée

Répondre·

mirepass

2 novembre 2016 08:25

[Citation de Pascualina]Bonjour! Aujourd'hui... je vais visiter... devinez quoi? ... une chocolaterie!!!!! :cligne::rire::mdr:[Fin de citation]oh ... je me cache dans la voiture :rire: pleure:
bonne dégustation s'il y en a ...

Répondre·

pascualina

2 novembre 2016 07:31

Bonjour! Aujourd'hui... je vais visiter... devinez quoi? ... une chocolaterie!!!!! :cligne::rire::mdr:

Répondre·

mirepass

1 novembre 2016 10:26

Bonjour, et oui toujours le soleil, profitons en
Bonne journée à tous

Répondre·

francie56

1 novembre 2016 09:07

Bonjour à tous et belle journée ensoleillée :content:

Répondre·

pascualina

1 novembre 2016 08:18

Bonjour! :content: debout tous! encore une belle journée avant les proches frimas! :cligne:

Répondre·

pascualina

31 octobre 2016 09:41

Bonjour! :content:

Répondre·

mirepass

31 octobre 2016 09:26

Bonjour, profitons du soleil, c'est si bon
Bonne journée à tous

Répondre·

francie56

31 octobre 2016 09:09

Bonjour, encore du soleil ... profitons en ...
Bonne journée à tous

Répondre·

francie56

30 octobre 2016 09:58

Bon dimanche à tous avec ce beau soleil !

Répondre·

mirepass

30 octobre 2016 08:06

Bonjour, soleil déjà présent ..
Bon dimanche à tous et bonne journée

Répondre·