pascualina
ahahah...! je viens de voir en effet mon message en 4 exemplaires!
Une copine me dit qu'il est bon de faire nettoyer son ordi de tps en tps...
@alpha et francie: Les grands esprits se rencontrent! J'ai aussi fait mes vitres (enfin, une partie!) il ya qqs jours!
Bonne soirée à tous!
francie56
Bonjour à tous, encore du soleil ! oui çà donne envie de travailler dans le jardin mais il faut attendre, le froid n'est pas fini ... nous avons le temps !
Moi je vais m'attaquer aux vitres qui ont bien besoin d'être nettoyées et avec le soleil ... çà ne pardonne pas !
Agréable journée à vous tous :content:
pascualina
Oh là là... depuis 3 jours, j'ai bien des difficultés à me connecter, sur Quinto, mais également sur d'autres sites, sur Google... C'est l'ordi ou c'est la box...? Il faut que je fasse des essais ailleurs ou ici avec un autre ordi... :triste:
Mais bonne nuit à vous! :content:
pascualina
Oh là là... depuis 3 jours, j'ai bien des difficultés à me connecter, sur Quinto, mais également sur d'autres sites, sur Google... C'est l'ordi ou c'est la box...? Il faut que je fasse des essais ailleurs ou ici avec un autre ordi... :triste:
pascualina