un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

pascualina

20 mai 2017 21:07

Bonsoir à tous! :content:

Répondre·

francie56

20 mai 2017 07:40

Bonjour à tous et bon week-end avec ce beau ciel bleu ... pourvu que çà dure ... la semaine du Golfe débute lundi !

Répondre·

mirepass

19 mai 2017 14:47

Bnjour, bonne fin d'après-midi, temps moyen alternance petite pluie
et peu de soleil ....

Répondre·

delphinium29

19 mai 2017 14:45

Bonne après-midi ... les nuages se sont succédés sans jamais crever ... pas de pluie .... pourvu que ça dure encore ?

Répondre·

francie56

19 mai 2017 08:55

Bonne journée à tous malgré les vilains nuages noirs qui se baladent là haut !

Répondre·

delphinium29

18 mai 2017 15:43

Il fait beau depuis le debut de l'après-midi . 18 ° ....

Répondre·

francie56

18 mai 2017 15:26

Bonjour et bonne fin d'après midi !

Répondre·

pascualina

18 mai 2017 13:15

Bonjour! :content:

Répondre·

mirepass

18 mai 2017 11:29

Bonjour à tous et bonne journée

Répondre·

francie56

17 mai 2017 08:47

Bonjour à tous, après le grand soleil d'hier, un peu d'eau pour arroser les jardins ...
Bonne journée tout de même :cligne:

Répondre·

delphinium29

16 mai 2017 09:44

Bonjour ..il fait soleil et 20° .... on ne va pas se plaindre ...

Répondre·

mirepass

16 mai 2017 09:42

Bonjour à tous ! Soleil, mais il est bizarre ... on va faire avec ...
Bonne journée

Répondre·

francie56

16 mai 2017 08:08

Bonjour à tous ! Merci Pascualina pour tes conseils, je vais y penser ... Je viens de terminer mon lâcher de larves de coccinelles, je ne sais ce que çà va donner, j'en ai déjà eu qui me semblaient plus voraces ! Peur être étaient elles un peu trop jeunes ? c'est tout un apprentissage à faire lol.
Soleil pas soleil ? une belle journée annoncée pourtant.
Bonne journée à tous !

Répondre·

pascualina

15 mai 2017 20:45

[Citation de Francie56]Tu me donneras tes impressions parce que moi je le fais à genoux avec une cisaille à mains ... [Fin de citation]C'est ce que je faisais avant... très long, et dur-dur pour les mains... Ça y est, j'ai essayé, je ne le maîtrise pas encore parfaitement, (au niveau de l'inclinaison, de la hauteur...), mais c'est nettement moins fatigant, assez léger, et beaucoup plus rapide! Je n'avais qu'une rallonge de 10m, donc je n'ai pu faire qu'un petit bout, mais je vais en acheter une de 50m je pense.

Répondre·

francie56

15 mai 2017 16:14

[Citation de Pascualina]Coucou! Bonne journée! On vient de m'offrir un coupe-bordures (électrique bien sûr! pas la peine de se casser encore plus les épaules, hihi!) donc je vais peut-être l'étrenner aujourd'hui! J'espère que je vais réussir à m'en servir...![Fin de citation]Tu me donneras tes impressions parce que moi je le fais à genoux avec une cisaille à mains ...

Répondre·