francie56
Bonjour à tous ! Merci Pascualina pour tes conseils, je vais y penser ... Je viens de terminer mon lâcher de larves de coccinelles, je ne sais ce que çà va donner, j'en ai déjà eu qui me semblaient plus voraces ! Peur être étaient elles un peu trop jeunes ? c'est tout un apprentissage à faire lol.
Soleil pas soleil ? une belle journée annoncée pourtant.
Bonne journée à tous !
pascualina
[Citation de Francie56]Tu me donneras tes impressions parce que moi je le fais à genoux avec une cisaille à mains ... [Fin de citation]C'est ce que je faisais avant... très long, et dur-dur pour les mains... Ça y est, j'ai essayé, je ne le maîtrise pas encore parfaitement, (au niveau de l'inclinaison, de la hauteur...), mais c'est nettement moins fatigant, assez léger, et beaucoup plus rapide! Je n'avais qu'une rallonge de 10m, donc je n'ai pu faire qu'un petit bout, mais je vais en acheter une de 50m je pense.
francie56
[Citation de Pascualina]Coucou! Bonne journée! On vient de m'offrir un coupe-bordures (électrique bien sûr! pas la peine de se casser encore plus les épaules, hihi!) donc je vais peut-être l'étrenner aujourd'hui! J'espère que je vais réussir à m'en servir...![Fin de citation]Tu me donneras tes impressions parce que moi je le fais à genoux avec une cisaille à mains ...