un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie56 - 10 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

un petit bonjour pour bien commencer la journée ...

francie5610 juillet 2016 14:57

Nouvelle page, sans commentaires désobligeants sur les uns ou les autres, si vous avez des choses à vous dire, faites le en privé sur vos murs, ce sera plus agréable pour tous les autres qui viennent ici chercher de la bonne humeur et de la convivialité.

francie56

18 février 2018 09:32

Bonjour ! bien humide ce matin ! ... ce sera journée tricot et JO sans doute.
Bon dimanche.

Répondre·

LILAS

18 février 2018 08:29

Bon dimanche à toutes sous le soleil

Répondre·

pascualina

18 février 2018 05:47

Bonjour!
Levée tôt pour suivre une partie des JO en direct...! ski acrobatique et slalom géant!:content:
Bon dimanche!

Répondre·

francie56

17 février 2018 14:05

Bonjour à ... toutes !!! soleil, nuages en alternance, c'est déjà mieux que la pluie.
Bon après midi :content:

Répondre·

pascualina

16 février 2018 20:45

Bonsoir! Demain, 2 salons à Vannes: le salon du vin et de la gastronomie, et le salon du vintage. Je pense aller y faire un tour, demain ou dimanche...
Bonne soirée et bonne nuit!

Répondre·

francie56

16 février 2018 10:48

Bonjour ! pas encore de soleil ici, il est peut être en chemin ? ou caché sous les nuages ?
Bonne journée à toutes.

Répondre·

mirepass

16 février 2018 09:33

Bonjour à tous,

Soleil au rendez-vus, vrai plaisir à savourer sans modération !

Répondre·

LILAS

15 février 2018 18:05

[Citation de Francie56]@Lilas, c'est un jeu sympa le Rummikub, dommage vous êtes un peu loin pour partager ce jeu !!!![Fin de citation]Oui je joue dans un club avec un groupe d'ami(e)s. J'ai joué tout l'après-midi, c'est une bonne détente.

C'est vrai dommage, nous sommes loin. je joue aussi en dehors du club avec des amies seules. Ça passe le temps en plus de ma peinture

Répondre·

francie56

15 février 2018 14:14

@Lilas, c'est un jeu sympa le Rummikub, dommage vous êtes un peu loin pour partager ce jeu !!!!

Répondre·

LILAS

15 février 2018 09:47

[Citation de Francie56]Bonjour à toutes, quel temps bizarre ...pas de pluie pour le moment mais ciel gris ! Hier je suis allée au cinéma voir "Jusqu'à la garde", allez voir ce film, il est poignant mais vaut la peine d'être vu. Très bien réalisé, il devrait être vu par tous les couples qui se séparent et qui ont de jeunes enfants !
Aujourd'hui ce sera tricot, je m'y remet de temps en temps ...
Bonne journée à vous toutes :cligne:[Fin de citation]Je ne connais pas ce film, mais si il passe chez nous, j'irais le voir, car chez nous à la campagne, on a pas tous les films, dommage... mais vu ce que vous décrivez, j'aimerais le voir.

Bonne journée tricot, pour moi c'est journée Rummikub

Répondre·

francie56

15 février 2018 09:15

Bonjour à toutes, quel temps bizarre ...pas de pluie pour le moment mais ciel gris ! Hier je suis allée au cinéma voir "Jusqu'à la garde", allez voir ce film, il est poignant mais vaut la peine d'être vu. Très bien réalisé, il devrait être vu par tous les couples qui se séparent et qui ont de jeunes enfants !
Aujourd'hui ce sera tricot, je m'y remet de temps en temps ...
Bonne journée à vous toutes :cligne:

Répondre·

LILAS

15 février 2018 08:17

Bonjour, c'est un jour de pluie aujourd'hui ☔

Bonne journée

Répondre·

LILAS

14 février 2018 08:59

Bonjour,

Chez nous une forte gelée blanche après la neige d'hier qui a fondu par la pluie.

Eh oui Francie la crue continue à monter après la neige et la pluie. On le voit de jour en jour

Bonne journée

Répondre·

pascualina

14 février 2018 08:11

Coucou! Il pleut ce matin, sans doute une bonne partie de la journée...
Pourtant, belle nuit étoilée hier vers minuit..
Bonne journée!

Répondre·

mirepass

13 février 2018 12:17

Bonjour, pas de soleil, sale temps ici ...!

Bon après-midi à tous

Répondre·