LILAS
[Citation de Francie56]@Lilas, c'est un jeu sympa le Rummikub, dommage vous êtes un peu loin pour partager ce jeu !!!![Fin de citation]Oui je joue dans un club avec un groupe d'ami(e)s. J'ai joué tout l'après-midi, c'est une bonne détente.
C'est vrai dommage, nous sommes loin. je joue aussi en dehors du club avec des amies seules. Ça passe le temps en plus de ma peinture
LILAS
[Citation de Francie56]Bonjour à toutes, quel temps bizarre ...pas de pluie pour le moment mais ciel gris ! Hier je suis allée au cinéma voir "Jusqu'à la garde", allez voir ce film, il est poignant mais vaut la peine d'être vu. Très bien réalisé, il devrait être vu par tous les couples qui se séparent et qui ont de jeunes enfants !
Aujourd'hui ce sera tricot, je m'y remet de temps en temps ...
Bonne journée à vous toutes :cligne:[Fin de citation]Je ne connais pas ce film, mais si il passe chez nous, j'irais le voir, car chez nous à la campagne, on a pas tous les films, dommage... mais vu ce que vous décrivez, j'aimerais le voir.
Bonne journée tricot, pour moi c'est journée Rummikub
francie56
Bonjour à toutes, quel temps bizarre ...pas de pluie pour le moment mais ciel gris ! Hier je suis allée au cinéma voir "Jusqu'à la garde", allez voir ce film, il est poignant mais vaut la peine d'être vu. Très bien réalisé, il devrait être vu par tous les couples qui se séparent et qui ont de jeunes enfants !
Aujourd'hui ce sera tricot, je m'y remet de temps en temps ...
Bonne journée à vous toutes :cligne: