erable7544
Bon courage pour partager votre location. En novembre dernier ayant vu une personne de quinto plusieurs fois avant notre départ pour Amsterdam avec un stop chez moi à Paris elle s'est montrée sous son vrai jour. Un cas spécial, on tombe nez à nez dans notre supermarché quelque temps après notre retour et elle ne me connaissait plus après avoir passé une semaine ensemble ! Fini pour moi les voyages partagés, dorénavant je partirai seule ou à minima avec une chambre particulière. Une année j'étais partie à Lanzarote avec une autre amie quinto, nous avions chacune notre chambre, elle était très agréable et je garde un excellent souvenir de ce voyage. Elle n'était pas caractérielle !!
FAE
Bonjour Sylvaine, pour septembre, je ne peux vous répondre pour l'instant car je n'ai pas le calendrier de toute la famille. N'étant pas membre premium sur quintonic, je ne sais si vous pouvez m'envoyer vos coordonnés par messagerie séparée. Désolée. Il serait plus simple que je vous donne des informations par téléphone.
Oui, il y a un lave-linge et un fer à repasser . . .