Coquillette
juste que maintenant, les gens ont fait installer plus des climatisations..et n'ont plus besoin de rafraichisseurs ou climatiseurs portatifs..et j'en ai quelque chose, mon fils a une entreprise d'installation de climatisation et a explosé son budet depuis le mois de juin..pour ceux qui veulent se reconvertir, aller dans la clim !!

retournesol
J'ai acheté sans surcout,un climatiseur portatif sur le bon coin à un jeune ménage.Je pense que cet appareil ne convenait pas par rapport à leurs ouvertures (fenetres ).Je l'ai installé dans mon salon équipé d'une ouverture coulissante.Le climatiseur possede à sa base un tuyau d'évacuation de 20 cm de diametre qui oblige le battant coulissant de rester ouvert sur toute sa hauteur.J'ai bouché cette ouverture par du polycarbonate avec percage d'une ouverture pour le tuyau.Le tour était joué.
Roselyne
C'est ou encore une belle escroquerie ou effectivement, les personnes les ayant achetés ont été déçues. Car rappelez-vous l'arnaque à la clim, une publicité qui tournait en boucle. On en avait parlé sur le forum, je ne sais plus qui avait mis le sujet. Beaucoup de personnes avaient acheté cette clim qui ne valait rien du tout. Mais je penche plutôt vers une nouvelle escroquerie