100 climatiseurs à vendre sur le Bon Coin

janine33 - 22 août 2026 09:12

Après l’été , ce matin , 100 climatiseurs portatifs à vendre sur Le Bon Coin , rien que sur Bordeaux !
Soit les plombiers ont été efficaces en Juillet-Août … soit ces appareils ont déçu .
Je rappelle qu’il ne restait aucun de ces appareils disponibles quand on en cherchait .

100 climatiseurs à vendre sur le Bon Coin

janine3322 août 2026 09:12

Après l’été , ce matin , 100 climatiseurs portatifs à vendre sur Le Bon Coin , rien que sur Bordeaux !
Soit les plombiers ont été efficaces en Juillet-Août … soit ces appareils ont déçu .
Je rappelle qu’il ne restait aucun de ces appareils disponibles quand on en cherchait .

mimilavande

23 août 2026 07:50

les portatifs, ont donné goût à un vrai climatiseur...... c' était pour parer au plus urgent, à présent il faut prévoir pour l' avenir, à l' indispensable !

Répondre·

Alain

23 août 2026 07:24

Une clim portative....non....ça ne refroidi pas grand chose et ça fait énormément de bruit , de plus il faut percer un mur pour y brancher le tuyau de sortie de l'aire ,ça refroidi d'un côté et ça chauffe de l'autre....résult presque nul...

Répondre·

denmich

23 août 2026 07:16

Comme d'habitude ,tout le monde s'est empressé pour courir acheter un climatiseur ou un ventilateur à n'importe quel prix .Aujourd'hui et comme d'habitude tout les magasins regorgent de ces appareils et pour les vendre ils sont en promo .

Répondre·

catherine-

23 août 2026 07:16

Certains en achetaient beaucoup, justement pour les revendre ensuite.

Répondre·

hellomartine

23 août 2026 06:43

Bonjour..... j'ai installé une clim réversible.... donc je vends ma clim mobile et ce n'est pas une arnaque car elle fonctionne très bien....je vis dans le sud....si quelqu'un est intéressé ?.... pour l'année prochaine ?...... bonne journée

Répondre·

Coquillette

23 août 2026 06:41

juste que maintenant, les gens ont fait installer plus des climatisations..et n'ont plus besoin de rafraichisseurs ou climatiseurs portatifs..et j'en ai quelque chose, mon fils a une entreprise d'installation de climatisation et a explosé son budet depuis le mois de juin..pour ceux qui veulent se reconvertir, aller dans la clim !!

Répondre·

retournesol

23 août 2026 05:28

J'ai acheté sans surcout,un climatiseur portatif sur le bon coin à un jeune ménage.Je pense que cet appareil ne convenait pas par rapport à leurs ouvertures (fenetres ).Je l'ai installé dans mon salon équipé d'une ouverture coulissante.Le climatiseur possede à sa base un tuyau d'évacuation de 20 cm de diametre qui oblige le battant coulissant de rester ouvert sur toute sa hauteur.J'ai bouché cette ouverture par du polycarbonate avec percage d'une ouverture pour le tuyau.Le tour était joué.

Répondre·

Coccyvette

22 août 2026 16:52

Trop tard pour acheter un climatiseur
Sur Lyon aussi beaucoup d' annonces climatiseurs a vendre

Répondre·

ANCOLIE67

22 août 2026 12:39

Certainement une arnaque, comme il y en a eu depuis la période de cette canicule, certains sous traitants de LEROY MERLIN ont arnaqués de nombreuses personnes (infos dans mon entourage et sur internet )

Répondre·

Roselyne

22 août 2026 11:25

C'est ou encore une belle escroquerie ou effectivement, les personnes les ayant achetés ont été déçues. Car rappelez-vous l'arnaque à la clim, une publicité qui tournait en boucle. On en avait parlé sur le forum, je ne sais plus qui avait mis le sujet. Beaucoup de personnes avaient acheté cette clim qui ne valait rien du tout. Mais je penche plutôt vers une nouvelle escroquerie

Répondre·

pene

22 août 2026 10:10

BIZARRE? OUI PEUT ETRE ARNAQUE?

Répondre·

yalow

22 août 2026 09:43

Arnaque peut etre?

Répondre·