Juliette
hellomartine a écrit :
Bonjour..... j'ai installé une clim réversible.... donc je vends ma clim mobile et ce n'est pas une arnaque car elle fonctionne très bien....je vis dans le sud....si quelqu'un est intéressé ?.... pour l'année prochaine ?...... bonne journée
Etes-vous satisfaite de votre clim réversible ? c'est quelle marque ? En plus de la canicule j'espère faire des économies pour le chauffage. Merci. Bonne soirée.
janine33
matcheb a écrit :
Il existe des panneaux de la hauteur de la baie vitrée sur une vingtaine de cm de largeur avec un trou rond en bas pour passer le tuyau et que l'on coince en fermant la baie ...Ca coûte moins de 10 e sur amazone .
Ça c’est une info utile ! J’en cherche .
Auriez -vous le lien ?
matcheb
retournesol a écrit :
J'ai acheté sans surcout,un climatiseur portatif sur le bon coin à un jeune ménage.Je pense que cet appareil ne convenait pas par rapport à leurs ouvertures (fenetres ).Je l'ai installé dans mon salon équipé d'une ouverture coulissante.Le climatiseur possede à sa base un tuyau d'évacuation de 20 cm de diametre qui oblige le battant coulissant de rester ouvert sur toute sa hauteur.J'ai bouché cette ouverture par du polycarbonate avec percage d'une ouverture pour le tuyau.Le tour était joué.
Il existe des panneaux de la hauteur de la baie vitrée sur une vingtaine de cm de largeur avec un trou rond en bas pour passer le tuyau et que l'on coince en fermant la baie ...Ca coûte moins de 10 e sur amazone .
marie5949
Coquillette a écrit :
juste que maintenant, les gens ont fait installer plus des climatisations..et n'ont plus besoin de rafraichisseurs ou climatiseurs portatifs..et j'en ai quelque chose, mon fils a une entreprise d'installation de climatisation et a explosé son budet depuis le mois de juin..pour ceux qui veulent se reconvertir, aller dans la clim !!
Vous avez de la chance d’avoir un fils dans ce domaine , au moins vous ne serez pas arnaquée …
marie5949
Alain a écrit :
Une clim portative....non....ça ne refroidi pas grand chose et ça fait énormément de bruit , de plus il faut percer un mur pour y brancher le tuyau de sortie de l'aire ,ça refroidi d'un côté et ça chauffe de l'autre....résult presque nul...
D’accord avec vous , je vais me faire installer un climasiteur fixe par mon chauffagiste , par contre il est débordé par les demandes ….
Coccyvette
denmich a écrit :
Comme d'habitude ,tout le monde s'est empressé pour courir acheter un climatiseur ou un ventilateur à n'importe quel prix .Aujourd'hui et comme d'habitude tout les magasins regorgent de ces appareils et pour les vendre ils sont en promo .
Faux DARTY BOULANGER PLUS AUcun climatiseur