100 climatiseurs à vendre sur le Bon Coin

janine33 - 22 août 2026 09:12

Après l’été , ce matin , 100 climatiseurs portatifs à vendre sur Le Bon Coin , rien que sur Bordeaux !
Soit les plombiers ont été efficaces en Juillet-Août … soit ces appareils ont déçu .
Je rappelle qu’il ne restait aucun de ces appareils disponibles quand on en cherchait .

100 climatiseurs à vendre sur le Bon Coin

janine3322 août 2026 09:12

Après l’été , ce matin , 100 climatiseurs portatifs à vendre sur Le Bon Coin , rien que sur Bordeaux !
Soit les plombiers ont été efficaces en Juillet-Août … soit ces appareils ont déçu .
Je rappelle qu’il ne restait aucun de ces appareils disponibles quand on en cherchait .

Juliette

23 août 2026 19:27
hellomartine a écrit :
Bonjour..... j'ai installé une clim réversible.... donc je vends ma clim mobile et ce n'est pas une arnaque car elle fonctionne très bien....je vis dans le sud....si quelqu'un est intéressé ?.... pour l'année prochaine ?...... bonne journée

Etes-vous satisfaite de votre clim réversible ? c'est quelle marque ? En plus de la canicule j'espère faire des économies pour le chauffage. Merci. Bonne soirée.

Répondre·

matcheb

23 août 2026 18:34
janine33 a écrit :
Ça c’est une info utile ! J’en cherche .
Auriez -vous le lien ?

Cherchez sur Amazone " kit de calfeutrage pour baie coulissante a double vitrage " vous allez trouver .

Répondre·

janine33

23 août 2026 17:02
Sylve2012 a écrit :
Soit les appareils ont été achetés avant la canicule pour les revendre après ?

Non , car il s’agit de personnes différentes.
Il n’y a pas d’arnaque , seulement des personnes qui revendent individuellement leur appareil à climatiser .

Répondre·

janine33

23 août 2026 16:58
matcheb a écrit :
Il existe des panneaux de la hauteur de la baie vitrée sur une vingtaine de cm de largeur avec un trou rond en bas pour passer le tuyau et que l'on coince en fermant la baie ...Ca coûte moins de 10 e sur amazone .

Ça c’est une info utile ! J’en cherche .
Auriez -vous le lien ?

Répondre·

matcheb

23 août 2026 13:54
retournesol a écrit :
J'ai acheté sans surcout,un climatiseur portatif sur le bon coin à un jeune ménage.Je pense que cet appareil ne convenait pas par rapport à leurs ouvertures (fenetres ).Je l'ai installé dans mon salon équipé d'une ouverture coulissante.Le climatiseur possede à sa base un tuyau d'évacuation de 20 cm de diametre qui oblige le battant coulissant de rester ouvert sur toute sa hauteur.J'ai bouché cette ouverture par du polycarbonate avec percage d'une ouverture pour le tuyau.Le tour était joué.

Il existe des panneaux de la hauteur de la baie vitrée sur une vingtaine de cm de largeur avec un trou rond en bas pour passer le tuyau et que l'on coince en fermant la baie ...Ca coûte moins de 10 e sur amazone .

Répondre·

Coquillette

23 août 2026 13:18
Coquillette a écrit :
oui je reconnais , en plus il est sérieux même pour les autres clients.

Il travaille dans toute la France.

Répondre·

Coquillette

23 août 2026 13:17
marie5949 a écrit :
Vous avez de la chance d’avoir un fils dans ce domaine , au moins vous ne serez pas arnaquée …

oui je reconnais , en plus il est sérieux même pour les autres clients.

Répondre·

Margaret

23 août 2026 11:44

Moi, j'en ai acheté un, je ne suis pas très convaincu de l'efficacité

Répondre·

tequila07

23 août 2026 09:30

non seulement l'art naque... mais l'art nique..

Répondre·

marie5949

23 août 2026 09:30
Coquillette a écrit :
juste que maintenant, les gens ont fait installer plus des climatisations..et n'ont plus besoin de rafraichisseurs ou climatiseurs portatifs..et j'en ai quelque chose, mon fils a une entreprise d'installation de climatisation et a explosé son budet depuis le mois de juin..pour ceux qui veulent se reconvertir, aller dans la clim !!

Vous avez de la chance d’avoir un fils dans ce domaine , au moins vous ne serez pas arnaquée …

Répondre·

Sylve2012

23 août 2026 09:28

Soit les appareils ont été achetés avant la canicule pour les revendre après ?

Répondre·

marie5949

23 août 2026 09:26
Alain a écrit :
Une clim portative....non....ça ne refroidi pas grand chose et ça fait énormément de bruit , de plus il faut percer un mur pour y brancher le tuyau de sortie de l'aire ,ça refroidi d'un côté et ça chauffe de l'autre....résult presque nul...

D’accord avec vous , je vais me faire installer un climasiteur fixe par mon chauffagiste , par contre il est débordé par les demandes ….

Répondre·

denmich

23 août 2026 09:23
Coccyvette a écrit :
Faux DARTY BOULANGER PLUS AUcun climatiseur

peut être chez vous ,moi j'habite prés de Lille et je vous assure que tous les magasins sont plein et beaucoup en promo .

Répondre·

Coccyvette

23 août 2026 08:20
denmich a écrit :
Comme d'habitude ,tout le monde s'est empressé pour courir acheter un climatiseur ou un ventilateur à n'importe quel prix .Aujourd'hui et comme d'habitude tout les magasins regorgent de ces appareils et pour les vendre ils sont en promo .

Faux DARTY BOULANGER PLUS AUcun climatiseur

Répondre·

Dany

23 août 2026 07:53

Autant en emporte le vent ! 🌿

Répondre·