helene9434
Misterprof- a écrit :
Comme ce n’est pas moi, je suppose que c’est le modérateur.
Reste à savoir pourquoi.
il y avait peut-être des prises de bec récentes (que je n'ai pas vues) et la modération l'a supprimée, à moins que quelqu'un ait demandé plusieurs fois sa suppression.
Il est fort dommage que la modération n'envoie pas un mail à l'auteur pour lui en donner les raisons.
Ca se faisait au début, de même qu'il y avait la mention : commentaire supprimé par la modération à la place d'un commentaire litigieux.
Mais comme ça suscitait des récriminations sans fin, peut-être qu'il a été jugé qu'il valait mieux ne rien dire... ce qui occasionne évidemment d'autres récriminations et malentendus... bref, rien n'est parfait !!
jani1
FAE a écrit :
Bonjour et bonne fin de semaine à tous ! 😃
- Y a-t-il moyen de connaître les raisons de cette suppression de discussion ?
Je regrette vivement ce fait.
Peut-être, comme je l'ai suggéré lors des très nombreuses échanges sur le sujet, force de tester en se bloquant mutuellement entre qqs uns.pour voir si cela créait d'autres probs .... on a pittttetre fait sauter le système ..? Je suis sérieuse!
Cdlt , - jani 😱
jani1
I
Bonjour - il n'y en a plein d'autres qui ont disparu. Je ne vois plus, non plus, celle sur les mises à jour du site: il y avait un tas de détails sur les differentes manipulations que je voulais essayer ou approfondir.
En plus, j'avais posé qqs questions bien précises. Ben, je ne saurai jamais .... c'est cuit.
Cdlt. - jani 😩