Remerciements

Misterprof- - 8 septembre 2023 08:51

Je ne vois plus apparaître la discussion sur la stigmatisation des pauvres, et je le regrette.
J'aurais souhaité remercier toutes les personnes ayant participé à cette discussion, même si nous n'étions pas toujours d'accord.
Je voudrais aussi apporter quelques précisions sur certains de mes commentaires.
Lorsque j'ai écrit qu' un quart du prix de vente était consacré à la pub, j'ai pris la précaution de commencer par "il me semble", et je remercie mon interlocutrice d'avoir rétabli la vérité.
Au sujet de la carte de fidélité des magasins Intermarché, certes elle est gratuite, mais le cumul de points est directement proportionnel aux dépenses effectuées.
Je souhaite aussi répondre à Fae au sujet de "Comme j'aime", en lui faisant part de mon étonnement de voir que Madame Christelle Ballestrero, qui anime une rubrique sur Télématin où elle dénonce les dangers des régimes, a prêté son concours à cette publicité.
Je remercie également Vero, qui a répondu à mes commentaires avec beaucoup de gentillesse.
En ce qui concerne

Remerciements

Misterprof-8 septembre 2023 08:51

Je ne vois plus apparaître la discussion sur la stigmatisation des pauvres, et je le regrette.
J'aurais souhaité remercier toutes les personnes ayant participé à cette discussion, même si nous n'étions pas toujours d'accord.
Je voudrais aussi apporter quelques précisions sur certains de mes commentaires.
Lorsque j'ai écrit qu' un quart du prix de vente était consacré à la pub, j'ai pris la précaution de commencer par "il me semble", et je remercie mon interlocutrice d'avoir rétabli la vérité.
Au sujet de la carte de fidélité des magasins Intermarché, certes elle est gratuite, mais le cumul de points est directement proportionnel aux dépenses effectuées.
Je souhaite aussi répondre à Fae au sujet de "Comme j'aime", en lui faisant part de mon étonnement de voir que Madame Christelle Ballestrero, qui anime une rubrique sur Télématin où elle dénonce les dangers des régimes, a prêté son concours à cette publicité.
Je remercie également Vero, qui a répondu à mes commentaires avec beaucoup de gentillesse.
En ce qui concerne

paul

8 septembre 2023 17:12
helene9434 a écrit :
le point vert en bas de votre avatar indique 'aux autres) que vous êtes présent sur le site : vous y êtes donc en ce moment même où j'écris...

Je confirme, j'y suis +ou-
Merci.

Répondre·

helene9434

8 septembre 2023 17:09
Misterprof- a écrit :
Comme ce n’est pas moi, je suppose que c’est le modérateur.
Reste à savoir pourquoi.

il y avait peut-être des prises de bec récentes (que je n'ai pas vues) et la modération l'a supprimée, à moins que quelqu'un ait demandé plusieurs fois sa suppression.
Il est fort dommage que la modération n'envoie pas un mail à l'auteur pour lui en donner les raisons.
Ca se faisait au début, de même qu'il y avait la mention : commentaire supprimé par la modération à la place d'un commentaire litigieux.
Mais comme ça suscitait des récriminations sans fin, peut-être qu'il a été jugé qu'il valait mieux ne rien dire... ce qui occasionne évidemment d'autres récriminations et malentendus... bref, rien n'est parfait !!

Répondre·

helene9434

8 septembre 2023 17:02

le point vert en bas de votre avatar indique 'aux autres) que vous êtes présent sur le site : vous y êtes donc en ce moment même où j'écris...

Répondre·

paul

8 septembre 2023 16:21
Vieuxchat a écrit :
Je croyais que seuls l'auteur de la discussion et le modérateur de Quintonic pouvaient effacer une discussion !...

Moi, je suis largué..
Et je ne sais pas ce que signifie le petit point vert à 5 heures..

Répondre·

Misterprof-

8 septembre 2023 16:20
Vieuxchat a écrit :
Je croyais que seuls l'auteur de la discussion et le modérateur de Quintonic pouvaient effacer une discussion !...

Comme ce n’est pas moi, je suppose que c’est le modérateur.
Reste à savoir pourquoi.

Répondre·

Vieuxchat

8 septembre 2023 16:17

Répondre·

jani1

8 septembre 2023 11:47
FAE a écrit :
Bonjour et bonne fin de semaine à tous ! 😃
- Y a-t-il moyen de connaître les raisons de cette suppression de discussion ?
Je regrette vivement ce fait.

Peut-être, comme je l'ai suggéré lors des très nombreuses échanges sur le sujet, force de tester en se bloquant mutuellement entre qqs uns.pour voir si cela créait d'autres probs .... on a pittttetre fait sauter le système ..? Je suis sérieuse!

Cdlt , - jani 😱

Répondre·

Misterprof-

8 septembre 2023 11:46

Mon commentaire de présentation semble s’interrompre brusquement.
En fait, il s’agit d’un copié-collé que j’ai oublié d’effacer.

Répondre·

jani1

8 septembre 2023 11:34

I
Bonjour - il n'y en a plein d'autres qui ont disparu. Je ne vois plus, non plus, celle sur les mises à jour du site: il y avait un tas de détails sur les differentes manipulations que je voulais essayer ou approfondir.

En plus, j'avais posé qqs questions bien précises. Ben, je ne saurai jamais .... c'est cuit.

Cdlt. - jani 😩

Répondre·

FAE

8 septembre 2023 11:26

Bonjour et bonne fin de semaine à tous ! 😃
- Y a-t-il moyen de connaître les raisons de cette suppression de discussion ?
Je regrette vivement ce fait.

Répondre·

janine33

8 septembre 2023 10:14

Bonjour Mister Prof , j’ignore pourquoi votre discussion a disparu . Bonne continuation

Répondre·