Misterprof-
Si on estime à 100 000,00 € HT le coût d'un spot publicitaire télévisé (source Adintime), on ne peut qu' être choqué par le choix des magasins I - - - - - - - - - - pour faire la promotion de leurs produits.
S'ils avaient versé cette somme aux restos du cœur, ils auraient fait une bonne action (et, par ailleurs, ils auraient bénéficié d' une réduction fiscale de 75 000,00 €).
Misterprof-
Bonjour à toutes et tous.
Sur la publicité pour cette chaîne de magasins alimentaires que j’avais brocardée avant que mon commentaire soit supprimé, on retrouve cette mère qui interdit à sa fille de se pavaner avec une banane.
Mais on découvre aussi une bande de bobos qui hésite entre un merlu et du jet - ski pour ne pas trop dépenser.
Et pendant ce temps là, le nombre de bénéficiaires des restos du cœur explose, obligeant cette association à faire un choix parmi ceux à qui elle dispensera son aide.
À chacun de juger !
carousse
FAE a écrit :
Certains produits ayant été cité nominativement, il se peut que le site craignent d'avoir des problèmes avec les vendeurs des services ou produits en question. Dans ce cas, où est la liberté du consommateur que nous sommes ?
aucune crainte à avoir, ils ne nous lisent pas !
jani1
Bonjour! En cliquant sur votre photo je découvre l'historique de vos interventions: amusantes, informatives ou interessantes ... ou tous les 3 à la fois!
Il est bien dommage que quelques "petits tresors" aient pu ainsi "disparaitre". Faut-il penser que c'etait intentionnel pour une raison quelle conque, ou une erreur de manipulation aux "controles"?
Il est bien dommage.
Cdlt., - jani 😭