janine33
gabrielle42 a écrit :
Hier , j'avais une représentation de théâtre ce fût une belle soirée grâce à notre troupe et à un public enthousiaste, donc aujourd'hui je suis encore sur mon petit nuage et envie de ne rien faire pour l'instant.
Formidable !
J’adore le théâtre et suis non-public , autant que j’abhorre le cinéma !
· 0 like

Paul.Bristol
janine33 a écrit :
Rosa , j’avais prévu d’aller à la piscine et de nettoyer un ou deux arbustes devant ma résidence . Mais j’ai menti . J’ai passé quatre heurés pour tailler trois augustes . J’ai pris le « sexacteur par le manche » et sans robe blanche !
j'espère qu'ils avaient le sens du raccourcis..
· 0 like
janine33
Rosa a écrit :
Janine .. dix manches .. cela fait un peu beaucoup! Je ne sais lesquelles où lesquels choisir … mais je vais quand même choisir ma robe blanche .. qui , elle , est sans manche .. pour ce beau di. manche!
Rosa , j’avais prévu d’aller à la piscine et de nettoyer un ou deux arbustes devant ma résidence . Mais j’ai menti . J’ai passé quatre heurés pour tailler trois augustes . J’ai pris le « sexacteur par le manche » et sans robe blanche !
· 0 like
savannah92
Paul.Bristol a écrit :
Un ballon de Rugby, même rugby sur l'ongle, c'est comme la Dame qu'on aime, il faut le tenir bien serré..mais on ne le passe pas à un autre..
Un ballon de rugby dure en moyenne 2 ans, c'est peu quand on aime et ça suffit quand on apprécie .. 😜 😳
· 0 like

Paul.Bristol
clementine5 a écrit :
elle ne doit pas s'ennuyer.....
Mais j 'espère qu'elle a autant d'esprit que vous !
Capitaine, moi, j'étais juste Aspi..donc, elle a beaucoup plus d'esprit que moi, c'est dans le réglement..
Mais je ne suis qu'un vers luisant, amoureux d'une étoile..il n'y a pas photon..
· 0 like