Marjorie
Un naufrage ? Pas forcément. On n est pas tous égaux devant la santé qui est le meilleur capital. Beaucoup de mes connaissances ont des prothèses : hanche genou.. Problèmes de vue d audition pour l instant je suis épargnée..Au jour le jour..Mais en atteignant un certain âge on se demande : Combien de temps encore et dans quelles conditions ?
Bon week-end.
Anik
Bonjour Capusa06
C'est Monsieur Bernard Pivot qui disait " vieillir c'est chiant...."
Certes
Cela engendre beaucoup de choses !
Eh bien en ce qui me concerne, je dirais tout simplement : vieillir, c'est un privilège
Bien sûr j'ai des "ptits trucs" et ces "p'tits trucs" sont cependant entrés dans ma vie très tôt
Donc, rien à voir avec l'âge !
Mais c'est un privilège de voir les années passer
Les Anniversaires s'additionner
Il n'y a qu'une chose dans l'âge arrivant de pénible de triste, comme disait Monsieur Jean d'Ormesson :
"Le plus difficile dans la vieillesse c'est voir le vide qui se fait autour de soi"
Bien d'accord avec vous !
Mais vieillir a du bon
Voir la fidélité d'amies connues à l'âge ou depuis l'âge de 18 ans et avec qui nous bavardons, au téléphone de façon espacées, mais régulières, durant des heures (car loin, à présent), que nous nous lisons fréquemment !....
Oui
Vieillir est un privilège que tout le monde n'a pas
Alors....MERCI
Capusa06
audreyj a écrit :
j'ai 87 ans et malgré de petits maux 'en ce moment fracture du bassin et de l'os iliaque) je continue à croire en la vie et en profiter aux maximum, l'âge est dans la tête, vivez et profitez de tous les bons moments. bonne journée à tous.
Je vous souhaite encore de belles années 😊
Eliane
audreyj a écrit :
j'ai 87 ans et malgré de petits maux 'en ce moment fracture du bassin et de l'os iliaque) je continue à croire en la vie et en profiter aux maximum, l'âge est dans la tête, vivez et profitez de tous les bons moments. bonne journée à tous.
Merci pour cette réponse vivifiante
et heureux de ce que la vie m'apporte de bon, le reste je le garde pour bien le plus tard possible