Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Poussons la chansonnette

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre.
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.

Misterprof-

13 avril 2026 17:50

A E H I L N
/ LE / _ IAN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / LA / _ HAN _ _ N / _ _ I _ A _ _ E / _ _ _ _ ANINI / _' EN / _ _ _ _ / _ AI _ / IL / E _ _ / _ A _ / _ _ IEN / E _ / LE /L _ I / _ EN _ / _ IEN / IL / E _ _ / É _ LE _ _ I _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ N _ E _ _ _ / _ _ L _ A / IL / AI _ E / LA / _ _ _ I _ _ E /

Répondre·

Yves

13 avril 2026 15:56

L

Répondre·

carousse

13 avril 2026 10:36
Misterprof- a écrit :
Mais si, au contraire !
Je vous applaudissais pour votre humour.
A E I N
/ _ E / _ IAN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ AN _ _ N / _ _ I _ A _ _ E / _ _ _ _ ANINI / _' EN / _ _ _ _ / _ AI _ / I _ / E _ _ / _ A _ / _ _ IEN / E _ / _ E /_ _ I / _ EN _ / _ IEN / I _ / E _ _ / É _ _ E _ _ I _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ N _ E _ _ _ / _ _ _ _ A / I _ / A _ _ E / _ A / _ _ _ I _ _ E /
J'avais oublié un N, désolé.

- j'avais compris 😄
- pas grave le N, au début ça ne se voit pas du tout !
- j'ai trouvé grâce au 2ème mot, je vais essayer d'égarer les autres 😄

H

Répondre·

Misterprof-

13 avril 2026 10:20
carousse a écrit :
donc, pas d'âne 😒

i

Mais si, au contraire !
Je vous applaudissais pour votre humour.
A E I N
/ _ E / _ IAN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ AN _ _ N / _ _ I _ A _ _ E / _ _ _ _ ANINI / _' EN / _ _ _ _ / _ AI _ / I _ / E _ _ / _ A _ / _ _ IEN / E _ / _ E /_ _ I / _ EN _ / _ IEN / I _ / E _ _ / É _ _ E _ _ I _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ N _ E _ _ _ / _ _ _ _ A / I _ / A _ _ E / _ A / _ _ _ I _ _ E /
J'avais oublié un N, désolé.

Répondre·

carousse

13 avril 2026 10:13

donc, pas d'âne 😒

i

Répondre·

Misterprof-

13 avril 2026 10:03
carousse a écrit :
ANE
🐴

👏
A N E
/ _ E / _ _ AN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ AN _ _ N / _ _ _ _ A _ _ E / _ _ _ _ AN _ N _ / _' EN / _ _ _ _ / _ A _ _ / _ _ / E _ _ / _ A _ / _ _ _ EN / E _ / _ E /_ _ _ / _ EN _ / _ _ EN / _ _ / E _ _ / É _ _ E _ _ _ _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ _ _ E _ _ _ / _ _ _ _ A / _ _ / A _ _ E / _ A / _ _ _ _ _ _ E /

Répondre·

carousse

13 avril 2026 08:38

ANE
🐴

Répondre·

lilith59

13 avril 2026 07:08

N

Répondre·

carousse

12 avril 2026 18:07

E

Répondre·

Misterprof-

12 avril 2026 17:51

A
/ _ _ / _ _ A _ _ / _ _ / _ A _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ A _ _ _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ / _ A _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ /_ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ /_ A _ A / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ A / _ _ / A _ _ _ / _ A / _ _ _ _ _ _ _ /

Répondre·

carousse

12 avril 2026 08:24

A

Répondre·

Misterprof-

12 avril 2026 07:22

Merci Carousse et Lilith.
/ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ /_ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ /_ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ /

Répondre·

lilith59

11 avril 2026 09:53

Bravo Misterprof . effectivement j'ai pensé un moment que Zaho était Zaho de Sagazan .
cette chanson , elle la chante en duo ave MC Solar .
Un rythme soutenu que j'ai bien aimé .

Répondre·

carousse

11 avril 2026 08:17

Bravo misterprof, c'est fort !
J'avais trouvé un morceau, j'attendais d'être sur mon ordinateur pour chercher. 😏

Répondre·

Misterprof-

11 avril 2026 08:00

Regarde t'as pris toute la place dans mon cœur où t'as pas pied on n'écrira pas les pages il n'y a plus d'encre ni papier y aura plus de nous du tout plus d'je t'aime plus d'I love you tu ne rempliras plus les cases c'est ma dernière dédicace.
Zaho (à ne pas confondre avec Zaho de Sagazan 😄) : Comme Caroline.
Je ne connaissais pas du tout.

Répondre·