Misterprof-
A E H I L N
/ LE / _ IAN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / LA / _ HAN _ _ N / _ _ I _ A _ _ E / _ _ _ _ ANINI / _' EN / _ _ _ _ / _ AI _ / IL / E _ _ / _ A _ / _ _ IEN / E _ / LE /L _ I / _ EN _ / _ IEN / IL / E _ _ / É _ LE _ _ I _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ N _ E _ _ _ / _ _ L _ A / IL / AI _ E / LA / _ _ _ I _ _ E /
carousse
Misterprof- a écrit :
Mais si, au contraire !
Je vous applaudissais pour votre humour.
A E I N
/ _ E / _ IAN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ AN _ _ N / _ _ I _ A _ _ E / _ _ _ _ ANINI / _' EN / _ _ _ _ / _ AI _ / I _ / E _ _ / _ A _ / _ _ IEN / E _ / _ E /_ _ I / _ EN _ / _ IEN / I _ / E _ _ / É _ _ E _ _ I _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ N _ E _ _ _ / _ _ _ _ A / I _ / A _ _ E / _ A / _ _ _ I _ _ E /
J'avais oublié un N, désolé.
- j'avais compris 😄
- pas grave le N, au début ça ne se voit pas du tout !
- j'ai trouvé grâce au 2ème mot, je vais essayer d'égarer les autres 😄
H
Misterprof-
carousse a écrit :
donc, pas d'âne 😒
i
Mais si, au contraire !
Je vous applaudissais pour votre humour.
A E I N
/ _ E / _ IAN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ AN _ _ N / _ _ I _ A _ _ E / _ _ _ _ ANINI / _' EN / _ _ _ _ / _ AI _ / I _ / E _ _ / _ A _ / _ _ IEN / E _ / _ E /_ _ I / _ EN _ / _ IEN / I _ / E _ _ / É _ _ E _ _ I _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ N _ E _ _ _ / _ _ _ _ A / I _ / A _ _ E / _ A / _ _ _ I _ _ E /
J'avais oublié un N, désolé.
Misterprof-
carousse a écrit :
ANE
🐴
👏
A N E
/ _ E / _ _ AN _ / _ _ / _ A _ _ _ E / _ E / N _ _ E / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ AN _ _ N / _ _ _ _ A _ _ E / _ _ _ _ AN _ N _ / _' EN / _ _ _ _ / _ A _ _ / _ _ / E _ _ / _ A _ / _ _ _ EN / E _ / _ E /_ _ _ / _ EN _ / _ _ EN / _ _ / E _ _ / É _ _ E _ _ _ _ _ E / _ _ NA _ E / _ _ /_ A _ A / _ _ _ _ E _ _ _ / _ _ _ _ A / _ _ / A _ _ E / _ A / _ _ _ _ _ _ E /
Misterprof-
A
/ _ _ / _ _ A _ _ / _ _ / _ A _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / A _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A / _ _ A _ _ _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ / _ _ _ _ A _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ / _ A _ _ / _ _ / _ _ _ / _ A _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ /_ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ A _ _ / _ _ /_ A _ A / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ A / _ _ / A _ _ _ / _ A / _ _ _ _ _ _ _ /
Misterprof-
Merci Carousse et Lilith.
/ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _' _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ /_ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ /_ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ _ _ _ _ _ _ /
Misterprof-
Regarde t'as pris toute la place dans mon cœur où t'as pas pied on n'écrira pas les pages il n'y a plus d'encre ni papier y aura plus de nous du tout plus d'je t'aime plus d'I love you tu ne rempliras plus les cases c'est ma dernière dédicace.
Zaho (à ne pas confondre avec Zaho de Sagazan 😄) : Comme Caroline.
Je ne connaissais pas du tout.