Avatar Misterprof-

Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Avatar Misterprof-

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

avatar
Avatar lilith59

lilith59

16 mai 2026 07:34

H

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

15 mai 2026 10:46

/A L O R S/P O U R Q U O I/E N C O R E/E T/E N C O R E/S U B I R/C E/Q U E/V O U S/N E/V O U L E _/P A S/ O _/O _/M A M A N/J E/N E/ V O U L AI S/P A S/C A/C A R/L E/J E U/N E/V A U T/P L U S/L A/P E I N E/D'/E T R E/J O U E

Répondre·

Avatar carousse

carousse

15 mai 2026 09:04

M

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

15 mai 2026 08:49

J

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

15 mai 2026 08:01

Q

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

15 mai 2026 07:53

/A L O R S/P O U R _ U O I/E N C O R E/E T/E N C O R E/S U B I R/C E/_ U E/_ O U S/N E/V O U L E _/P A S/ O _/O _/_ A _ A N/_ E/N E/ V O U L AI S/P A S/C A/C A R/L E/_ E U/N E/V A U T/P L U S/L A/P E I N E/D'/E T R E/_ O U E/

ABLDEITSORUVCNP

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

15 mai 2026 07:26

P

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

15 mai 2026 07:17

/A L O R S/_ O U R _ U O I/E N C O R E/E T/E N C O R E/S U B I R/C E/_ U E/_ O U S/N E/V O U L E _/_ A S/ O _/O _/_ A _ A N/_ E/N E/ V O U L AI S/_ A S/C A/C A R/L E/_ E U/N E/V A U T/_ L U S/L A/_ E I N E/D'/E T R E/_ O U E/


ABLDEITSORUVCN

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

15 mai 2026 07:09

N

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

14 mai 2026 16:49

/A L O R S/_ O U R _ U O I/E _ C O R E/E T/E _ C O R E/S U B I R/C E/_ U E/_ O U S/_ E/V O U L E _/_ A S/ O _/O _/_ A _ A _/_ E/_ E/ V O U L AI S/_ A S/C A/C A R/L E/_ E U/_ E/V A U T/_ L U S/_ A/_ E I _ E/D'/E T R E/_ O U E/

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

14 mai 2026 16:45

C

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

14 mai 2026 15:51

/A L O R S/_ O U R _ U O I/E _ _ O R E/E T/E _ _ O R E/S U B I R/_ E/_ U E/_ O U S/_ E/V O U L E _/_ A S/ O _/O _/_ A _ A _/_ E/_ E/ V O U L AI S/_ A S/_ A/_ A R/L E/_ E U/_ E/V A U T/_ L U S/_ A/_ E I _ E/D'/E T R E/_ O U E/



ABLDEITSORUV

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

14 mai 2026 05:48

V

Répondre·

Avatar lyvi

lyvi

13 mai 2026 17:26

Je crois que j'ai trouvé, mais je vais être absente la semaine prochaine donc je ne peux pas proposer.
Interprète V L 😉

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

13 mai 2026 17:00

U

Répondre·