Avatar Misterprof-

Poussons la chansonnette

Misterprof- - 17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

Poussons la chansonnette

Avatar Misterprof-

Misterprof-17 novembre 2025 09:02

Dans le texte d'une chanson, les lettres sont remplacées par des tirets et les mots sont séparés par des barres de fraction.
Chaque participant propose une lettre (une seule lettre par jour).
Celui qui trouve le titre et l'interprète fait à son tour une proposition.
Les participants ne pourront pas faire deux propositions de suite.

avatar
Avatar Yves

Yves

21 septembre 2026 23:52

O

Répondre·

Avatar carousse

carousse

21 septembre 2026 17:35

IAELMSJN
J E /_ E _ A I S /N /I M _ _ _ _ _ E/_ _ _ I /_ _ _ _ /L _ _ _ E _ / L /E _ _ L E /M _ I /J /I _ A I S /J _ S _ _ /A /_ A I _ E /L E /_ _ _ _ /_ E /L A /M A I S _ N /
E _ /_ _ J A M A /_ _ _ _ /_ _ _ _ E _ /_ _ _ I _ /M A N _ E _ /_ E S /_ A _ _ I N E S /A _ /_ _ _ _ _ _ N /_ _ _ _ /A _ _ I _ /M A L /A /L /E S _ _ M A _ /

Répondre·

Avatar Yves

Yves

21 septembre 2026 17:09

N

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

21 septembre 2026 11:12

J

Répondre·

Avatar carousse

carousse

21 septembre 2026 10:10

IAELMS
_ E /_ E _ A I S /_ /I M _ _ _ _ _ E/_ _ _ I /_ _ _ _ /L _ _ _ E _ / L /E _ _ L E /M _ I /_ /I _ A I S /_ _ S _ _ /A /_ A I _ E /L E /_ _ _ _ /_ E /L A /M A I S _ _ /
E _ /_ _ _ A M A /_ _ _ _ /_ _ _ _ E _ /_ _ _ I _ /M A _ _ E _ /_ E S /_ A _ _ I _ E S /A _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /A _ _ I _ /M A L /A /L /E S _ _ M A _ /

Répondre·

Avatar ANCOLIE67

ANCOLIE67

21 septembre 2026 08:53

S

Répondre·

Avatar carousse

carousse

21 septembre 2026 08:18

Mon dépanneur informatique doit arriver, espoir !

Répondre·

Avatar Sabine

Sabine

21 septembre 2026 07:33

M

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

21 septembre 2026 07:25

L

Répondre·

Avatar Misterprof-

Misterprof-

21 septembre 2026 05:38

E

Répondre·

Avatar carousse

carousse

20 septembre 2026 21:11

IA
_ _ /_ _ _ A I _ /_ /I _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ I /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ / _ /_ _ _ _ _ /_ _ I /_ /I _ A I _ /_ _ _ _ _ /A /_ A I _ _ /_ _ /_ _ _ _ /_ _ /_ A /_ A I _ _ _ /
_ _ /_ _ _ A _ A /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ I _ /_ A _ _ _ _ /_ _ _ /_ A _ _ I _ _ _ /A _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /A _ _ I _ /_ A _ /A /_ /_ _ _ _ _ A _ /

Répondre·

Avatar Sabine

Sabine

20 septembre 2026 16:32

A

Répondre·

Avatar carousse

carousse

20 septembre 2026 11:23

I
_ _ /_ _ _ _ I _ /_ /I _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ I /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ / _ /_ _ _ _ _ /_ _ I /_ /I _ _ I _ /_ _ _ _ _ /_ /_ _ I _ _ /_ _ /_ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ I _ _ _ /
_ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ I _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ I _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ I _ /_ _ _ /_ /_ /_ _ _ _ _ _ _ /

Répondre·

Avatar lilith59

lilith59

20 septembre 2026 09:48

i

Répondre·

Avatar carousse

carousse

20 septembre 2026 09:38

_ _ /_ _ _ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ / _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ /_ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ /_ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ /_ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ /
_ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ _ _ _ /_ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ /_ _ /_ _ _ _ _ _ _ /_ _ _ _ /_ _ _ _ _ /_ _ _ /_ /_ /_ _ _ _ _ _ _ /

indice : the voice kids 😀

Répondre·